Format: Broché|Modifier

le 26 avril 2010
bon livre, bien écrit, le livre est fait pour des débutants quoique!!
je le recommande pour des recherches précises! ce n'est pas pour moi un dictionnaire de sociologie mais un manuel d'explications. On parle de sociologues importants, c'est plutôt bien!
je le conseille pour des précisions,mais pas comme glossaire en sociologie.
le 29 octobre 2009
Ce livre m'a beaucoup aidé pour mes cours de Sociologie. Il est très facile à lire et les explications sont complètes.
le 24 mars 2010
Ce dictinnaire offre les principaux thèmes et courants sociologiques. Concis et pas cher.mais attention, vous ne ferez pas votre thèse avec cet outil..
le 19 décembre 2015
outil intéressant par ses explications claires et synthétiques, mais présente l'énorme inconvénient de ne donner aucune référence précise, avec une absence totale de bibliographie, de sorte que l'on ne peut pas faire de recherches précises pour approfondir les notions, ce qui est très regrettable à mon avis pour un dictionnaire dédié à une discipline.