le 26 octobre 2014
Ne correspond pas au manuel utilisé en classe, j'aurais préféré un édition plus récente et adaptée au manuel utilisé en classe édition 2012
le 24 mai 2013
articles correcte tout à fait ce que je recherchais pleins d exercices simples pour les enfants qui aiment l histoire
le 23 août 2014
Manuel pratique et permettant de trouver des activités intéressantes. Cependant les contenus sont limités et les illustrations très moyennes contrairement au manuel qui l'accompagne qui lui est extrêmement intéressant.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 janvier 2013
Si vous avez le manuel en classe
très bon article
les élèves accrochent beaucoup
plus des recherches perso sur les grandes figures historiques
je recommande!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus