4.0 étoiles sur 5 Prix raisonnable
Ma fille en est satisfaite car l'utilisation est simple et pratique pour commencer à assimiler la langue anglaise . À conseiller aux parents pour leur bourse .
Publié le 6 novembre 2011 par Baikal 06

3.0 étoiles sur 5 livre demandé par le professeur
Pas de commentaires car le livre a été demandé par le professeur d'anglais. Arrivé rapidement neuf état impeccable
Publié le 12 octobre 2009 par Amazon Customer

4.0 étoiles sur 5 Prix raisonnable, 6 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : New step in 6ème workbook (Broché)

5.0 étoiles sur 5 demandé par le collège, 5 janvier 2014
ouvrage demandé par le collège de mon fils qui est en 6ème
correspond à l ouvrage demandé
rien à rajouter

5.0 étoiles sur 5 livre d'anglais pour 3eme, 18 novembre 2013
Voilà un livre agréable à feuilleter. Simple d'utilisation et bien structuré. Couverture souple. Un bon support pour apprendre l'anglais au college.

5.0 étoiles sur 5 T D anglais, 8 octobre 2012
Lac - Voir tous mes commentaires
très bon produit cahier d'exercices conforme a la demande de la 6 eme cette ouvrage est clair et permet de travailler en collaboration avec le livre d'anglais

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre d'exercie pour la 6ème, 2 octobre 2012
Ce livre est très bien et adapté aux élèves de 6ème. Il leur permet de faire évoluer leur niveau de connaissance tout au long de l'année.

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 14 septembre 2012
produit conforme à ce que la prof d'anglais demandait - parfait
livraison rapide et prix très abordable
au niveau de l'éditeur, manque un peu de couleur à mon gout

5.0 étoiles sur 5 New step in 6ème workbook, 17 octobre 2011
Petragallo (France) - Voir tous mes commentaires
Parfait
correspond exatement à ce que nous avions commandé et que le proffesseur avait demandé.
Merci Amazon pour la disponibilité car beaucoup de gens ont cherché ce livre en librairie sans le trouver !!!

5.0 étoiles sur 5 ras, 9 octobre 2011
cet article conforme au descriptif, en ce qui concerne la livraison les délais sont corrects, achat correspondant a mon attente.

5.0 étoiles sur 5 envoi parfait, 19 septembre 2011
livre reçu très rapidement... très utile pour la rentrée scolaire. cela m'a évité de courir les librairies pour le trouver.

5.0 étoiles sur 5 Pour le cours d'anglais mais édition assez ancienne., 16 septembre 2011
Il faut remercier Amazon qui m'a transmis l'ouvrage en moins de deux jours. Cet ouvrage était prescrit en début de rentrée par le professeur d'anglais de sixième. J'ai parcouru en tous sens tous les grands supermarchés et toutes les librairies de ma ville sans succès pour tenter de trouver l'ouvrage dont l'édition date de 2006. Les libraires m'annonçaient une "rupture d'impression" chez l'éditeur et me prédisaient des délais de livraisons importants. Or en quelques "clics" et sans avoir à me déplacer partout et surtout en moins d'une semaine, Amazon m'a procuré ce produit. Que dire de plus !

New step in 6ème workbook
New step in 6ème workbook de Aliki Diaz-Kostakis (Broché - 24 mai 2006)