5.0 étoiles sur 5 Pour le cours d'anglais mais édition assez ancienne.
Publié le 16 septembre 2011 par Pascal Rob

1.0 étoiles sur 5 New step in 6eme work book
Bonjour le livre est en bonne état. Ce livre se vend en principe avec un petit livre a linterieur que je nai pas trouvè. Le professeur danglais le réclame pouviez-vous svp faire le necessaire afin de me le renvoyer. En vous remerciant par avance.
Cdlt
Publié il y a 7 mois par Samsoum

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Pour le cours d'anglais mais édition assez ancienne., 16 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : New step in 6ème workbook (Broché)
Il faut remercier Amazon qui m'a transmis l'ouvrage en moins de deux jours. Cet ouvrage était prescrit en début de rentrée par le professeur d'anglais de sixième. J'ai parcouru en tous sens tous les grands supermarchés et toutes les librairies de ma ville sans succès pour tenter de trouver l'ouvrage dont l'édition date de 2006. Les libraires m'annonçaient une "rupture d'impression" chez l'éditeur et me prédisaient des délais de livraisons importants. Or en quelques "clics" et sans avoir à me déplacer partout et surtout en moins d'une semaine, Amazon m'a procuré ce produit. Que dire de plus !

4.0 étoiles sur 5 Prix raisonnable, 6 novembre 2011
Ma fille en est satisfaite car l'utilisation est simple et pratique pour commencer à assimiler la langue anglaise . À conseiller aux parents pour leur bourse .

1.0 étoiles sur 5 New step in 6eme work book, 10 septembre 2014
Cdlt

2.0 étoiles sur 5 exercices du livre fait......, 29 juillet 2014
Déçu par le livre qui est d'occasion (ce qui ne me gênait pas) mais surtout la plupart des exercices du livre on était fait, ce qui n'avait pas été précisé dans le commentaire de présentation (car si je l'avais su, je ne l'aurais pas acheté). Très déçu !

5.0 étoiles sur 5 New step in 6ème workbook, 17 octobre 2011
Petragallo (France) - Voir tous mes commentaires
Parfait
correspond exatement à ce que nous avions commandé et que le proffesseur avait demandé.
Merci Amazon pour la disponibilité car beaucoup de gens ont cherché ce livre en librairie sans le trouver !!!

5.0 étoiles sur 5 Livre de grammaire 6è, 12 septembre 2011
Papereux Virginie (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai commandé ce livre pour ma petite soeur qui vient tout juste de rentrer en 6ème et j'en suis très satisfaite. Nous l'avons bien reçu le lendemain de la commande comme spécifié dans le bon de commande.

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 14 septembre 2012
produit conforme à ce que la prof d'anglais demandait - parfait
livraison rapide et prix très abordable
au niveau de l'éditeur, manque un peu de couleur à mon gout

5.0 étoiles sur 5 New Step, 16 septembre 2014
Ce livre es pour ma fille qui es rentré en 6eme,il ne l ont pas encore utilisé,mais je pense qu il est bien puisqu que le collège l'utilise depuis pas mal d années

5.0 étoiles sur 5 T D anglais, 8 octobre 2012
Lac - Voir tous mes commentaires
très bon produit cahier d'exercices conforme a la demande de la 6 eme cette ouvrage est clair et permet de travailler en collaboration avec le livre d'anglais

5.0 étoiles sur 5 workbook 6°, 4 octobre 2009
très satisfait comme d'habitude de mes achats sur Amazon , pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on trouve ici à un très bon rapport qualité prix .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

New step in 6ème workbook
New step in 6ème workbook de Aliki Diaz-Kostakis (Broché - 24 mai 2006)