Format: Broché|Modifier

le 28 mai 2013
Toute la collection est un excellent outil, tant pour les scolaires que pour les adultes qui souhaitent en connaître plus sur une œuvre. Pour complémenter des cours , faire des fiches en vue d'examens, sans rien oublier de l'essentiel.
le 11 décembre 2015
Toujours aussi utile pour réviser le bac...
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
le 21 janvier 2016
Analyse du livre mais sans le texte intégral…ce n'est pas ce que j'attendais de cet achat et je suis donc déçue de celui-ci, pas le temps de retourner l'article mais cela aurait dû être le cas car ne correspond pas à ce que je voulais et la description ne m'a pas informée du contenu réel de cet ouvrage .
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 septembre 2013
C'est une œuvre passionnante sur l'histoire d'un écrivain dont les origines remontent à la nuit des temps et qui a souffert des malheurs de la seconde guerre mondiale. Il a été un écrivain d'une rare exception à la fois sur le plan historique et sur le plan littéraire. Il était chimiste de profession ce qui est très étonnant pour un rescapé des camps de concentration dont il a été épargné pour des raisons mystérieuses comme il le dit mais qui restera gravé dans les mémoires de la conscience collective à cause de son caractère unique. Vrai miracle de l'histoire!!!