Format: Poche|Modifier

le 4 avril 2013
Bonjour à tous
ma fille a beaucoup aimé, l'avantage du kindle est la réception immédiate, bravo pour cette invention
le 18 octobre 2013
très belle approche du conte, permet d'appréhender les mille et une nuits de manière synthétique tout en conservant l'essence du texte
le 4 janvier 2016
achté rpour l'école de mon fils il est très content il a fait bonne lecture, en espérant aussi qu'il aura des bonnes notes
le 2 janvier 2013
Beau livre, utilisé dans un cas de devoir de collège. Histoires d'un certain niveau pour la compréhension d'un élève de 6e
le 1 février 2013
rien à dire classique de la littérature au format kindle et je n'ai plus rien à dire trop de mots demandés
le 28 octobre 2011
Ce petit livre est une bonne entrée dans l'univers des Mille et Unes Nuits. Je l'ai acheté pour des enfants, c'est dont parfait, mais c'est léger pour quelqu'un qui voudrait une approche plus approfondi. Le prix très attractif ne me fait pas regretter mon achat !
le 5 octobre 2011
Contrairement aux 3 autres tomes qui sont bien décrit, celui-ci est appelé "les mille et une nuits" sans préciser qu'il s'agit uniquement du tome 2 de René R Khawam.
le 14 décembre 2014
Reconnoître, étoient, avoient, aimoit, reconnoissance, jugeoit....Il y a des erreurs "de frappe" à toutes les pages ! Absolument illisible. Heureusement que ça ne m'a pas couté cher, car si Amazon permet d'annuler l'achat avant le téléchargement, je ne vois rien de tel après celui-ci, et m'être rendu compte de la très mauvaise qualité de cet ouvrage.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 décembre 2014
I hope it will soon exist in English © it is not expensive only 2 pound nothinh!!! just for mzking it bigger so i can publish it
le 19 août 2009
Hélas, les contes ont un jour une fin...mais quel plaisir de les lire et de les relire !