undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Toys nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

L'abécédaire à toucher de Balthazar - Pédagogie Montessori
Format: ReliéModifier
Prix:12,75 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 mai 2012
notre fils adore apprendre avec cet abecédaire le toucher des lettres la façon de faire dans le bon sens et ce que ça représente, et de lui même il nous demande de faire balthazar pour une première approche pour l'écriture et la compréhension des lettres et le futur tracé. pareil pour les chiffres
le 19 mai 2014
après avoir lu les commentaires positifs j'ai offert ce livre à mon petit-fils 20 mois qui répète chaque lettre en la parcourant du bout du doigt
ce livre est magnifique je ne vais pas tarder à acheter celui des chiffres
c'est un super cadeau que je vais songer à offrir également
le 20 mars 2013
Ma fille de 4 ans adore ce livre, les illustrations sont jolies.
Très bien pour apprendre l'alphabet. L'enfant peut passer son doigt sur chaque lettre, il y a une petite flèche pour indiquer le sens du tracé.
A la fin du livre, il y a 2 pages pour réviser.
le 6 janvier 2014
Le père Noël l'a offert à mon fils de 3 ans et demi. Il aime surtout passer son doigt sur les lettres, puis on répète ensemble le nom de la lettre. Par contre, il n'est pas encore trop intéressé par les illustrations qui sont toutefois très jolies.
le 5 octobre 2013
La méthode Montessori permet une approche différente de la graphie, l'enfant touche les lettres et découvre leurs contours. Les illustrations originales permettent à l'enfant de mémoriser les lettres plus facilement. Un achat utile.
le 19 avril 2015
Un contenu de haute qualité : charmantes illustrations , choix des mots original , souvent drôle ... enfin , un abécédaire qui sort des sentiers (re)battus !
Par contre, la qualité de l'objet est très médiocre : reliure extérieure extrêmement fragile ,déjà abimée au déballage ; la déchirure est inévitable dès que l'enfant manipule le livre ,même avec précaution . C'est la conception du cartonnage qui est inadaptée ;
Je ne pense pas que les lettres en tissu collé résistent longtemps aux petits doigts ...
C'est vraiment dommage pour un ouvrage qui est fait pour être touché !!
Si j'ai bien compris, c'est une réédition ... et bien elle ne vaut pas les anciennes !
le 7 octobre 2014
mon fils en avait un autre mais j'ai acheté celui-ci pour qu'il trace les lettres afin de les retenir .... quand on est longtemps sans y revenir, les enfants ont tendance à oublier !!!
le 22 juin 2013
Très beau livre. Les enfants l'aiment beaucoup et les parents/ institutrices peuvent s'en servir comme outil d'apprentissage!
A avoir dans la bibliothèque des jeunes enfants!
le 17 mars 2013
Le livre est magnifique, attrayant, les illustrations sont plaisantes, rien à redire, si ce n'est que nous sommes heureux de retrouver les lettres rugueuses en capitale cette fois
le 22 août 2014
Le matériel Montessori est en général cher, dans ce livre on trouve à la fois les lettres rugueuses selon la pédagogie Montessori et le livre pour un prix plus que raisonnable !