Format: Relié|Modifier

le 19 mai 2014
après avoir lu les commentaires positifs j'ai offert ce livre à mon petit-fils 20 mois qui répète chaque lettre en la parcourant du bout du doigt
ce livre est magnifique je ne vais pas tarder à acheter celui des chiffres
c'est un super cadeau que je vais songer à offrir également
le 20 mars 2013
Ma fille de 4 ans adore ce livre, les illustrations sont jolies.
Très bien pour apprendre l'alphabet. L'enfant peut passer son doigt sur chaque lettre, il y a une petite flèche pour indiquer le sens du tracé.
A la fin du livre, il y a 2 pages pour réviser.
le 6 janvier 2014
Le père Noël l'a offert à mon fils de 3 ans et demi. Il aime surtout passer son doigt sur les lettres, puis on répète ensemble le nom de la lettre. Par contre, il n'est pas encore trop intéressé par les illustrations qui sont toutefois très jolies.
le 5 octobre 2013
La méthode Montessori permet une approche différente de la graphie, l'enfant touche les lettres et découvre leurs contours. Les illustrations originales permettent à l'enfant de mémoriser les lettres plus facilement. Un achat utile.
le 7 octobre 2014
mon fils en avait un autre mais j'ai acheté celui-ci pour qu'il trace les lettres afin de les retenir .... quand on est longtemps sans y revenir, les enfants ont tendance à oublier !!!
le 22 juin 2013
Très beau livre. Les enfants l'aiment beaucoup et les parents/ institutrices peuvent s'en servir comme outil d'apprentissage!
A avoir dans la bibliothèque des jeunes enfants!
le 17 mars 2013
Le livre est magnifique, attrayant, les illustrations sont plaisantes, rien à redire, si ce n'est que nous sommes heureux de retrouver les lettres rugueuses en capitale cette fois
le 13 novembre 2013
Bien connu dans le monde de l'enseignement, et notamment dans la sphère Montessori, cet abécédaire est redoutable d'efficacité. Les enfants l'aiment, ce qui est un argument massue ! La lecture devient un jeu attendu et passionnant.

En plus, c'est un bel objet, un beau livre qu'on se passe de frère à soeur, voire d'une génération à l'autre.
le 22 août 2014
Le matériel Montessori est en général cher, dans ce livre on trouve à la fois les lettres rugueuses selon la pédagogie Montessori et le livre pour un prix plus que raisonnable !
le 12 janvier 2013
les enfants adorent, ils suivent les lettres du doigt et les illustrations soignées laissent l'imagination faire son travail.
plait beaucoup aux parents et grands parents