5.0 étoiles sur 5 Magnifique abécédaire
J'avais l'ancienne version à couverture spiralée. Pour le même prix,cette nouvelle édition est bien mieux:le livre est relié,bien plus solide,et plus grand. Il est aussi beaucoup plus beau.Je suis ravie de mon achat!

C'est l'abécédaire à avoir absolument. Si,si! N'en achetez pas d'autre c'est celui-ci le...
Publié le 19 juillet 2012 par Elinoee

3.0 étoiles sur 5 correct
je ne sais pas vraiment si ça aide a l'apprentissage. mon fils aime refaire le contour des chiffres ou des lettres suivant le livre (j'ai aussi acheté les chiffres à toucher) mais il ne s'attarde pas dessus et je n'ai pas vu de réels progrès, cependant il prend ces livres comme un jeu et c'est déjà bien, il refait les contour...
Publié il y a 24 jours par PLAGIAU

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'abécédaire à toucher de Balthazar - Pédagogie Montessori (Relié)
Afin de donner dès le départ des bons gestes à nos enfants, ce livre est parfait.
Pour ce qui est de la qualité, très bien aussi; il est rigide et ne se tort pas. Les dessins sont très bien.
par contre, pour les mots donnés en exemple, ils ne sont pas courants pour les enfants... mais bon, cela permet d'apprendre de nouveaux mots!!! Les lettres sont en toile et malgré les commantaires négatifs à ce sujet, ils ne s'effilochent pas.
Pour un enfant de 2 ans 1/2, il est très bien.

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 14 février 2014
J'avais entendu beaucoup de bien des livres mettant en scène Pépin et Balthazar hé bien je n'étais pas été déçue ! Au contraire encore mieux que ce que j'attendais!
Seul regret c'est qu'il n'y ait pas plus d'activités autour de la page à côté de la lettre rugueuse mais bon pour le prix c'est un livre à avoir dans sa bibliothèque. Mon fils adore tracer les lettres avec son doigt

5.0 étoiles sur 5 génial, 3 février 2014
comme tous les livres de cette collection, c'est un vrai plaisir
les enfants adorent, belle imagination à développer avec ce bouquin

3.0 étoiles sur 5 Joli livre, 2 février 2014
Livre joli, mais finalement assez peu de contenu.
Concept sympathique malgré tout.
Ce livre plu aux parents qui l'ont reçu.

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 26 janvier 2014
très beau livre a mettre entre toutes les mains d'enfants de moyenne section de maternelle, voir de petite section selon l'enfant. ma fille suit du doigts chaque lettres en tissu et comprend mieux le sens de l'écriture des lettres en majuscule.
Elle a depuis beaucoup progresser. C'est issu de la méthodologie Montessori.
Par ailleurs le graphisme est très beau. Je croit qu'il existe le même sur les lettres en minuscule.

3.0 étoiles sur 5 bien, 15 janvier 2014
Abécédaire assez simple, avec sur la page de gauche une lettre en relief à toucher par les enfants pour s'approprier le sens du tracé et le geste.

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 6 janvier 2014
Le père Noël l'a offert à mon fils de 3 ans et demi. Il aime surtout passer son doigt sur les lettres, puis on répète ensemble le nom de la lettre. Par contre, il n'est pas encore trop intéressé par les illustrations qui sont toutefois très jolies.

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 5 janvier 2014
Le côté tactile est très intéressant. Mon fils de 4 ans adore toucher les lettres en suivant les flèches. Les associations sont inattendues mais ce n'est pas pour déplaire aux enfants. Cela fait travailler l'imagination! Les dessins sont plutôt rétros, ce qui change un peu. Nous allons être obligés de compléter notre collection avec les lettres attachées!

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 4 janvier 2014
Ma fille en petite section de maternelle l aime beaucoup. Elle qui est très intéressée par les lettres adore repasser avec le doigt sur les lettres en relief du livre, c est une bonne méthode pour se familiariser avec les lettres. Je l ai pris avec les lettres capitales mais pense déjà lui prendre un autre livre de la collection car je trouve le graphisme très beau, plein de poésie et l approche se voulant type Montessori me plait bien.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 24 novembre 2013
un livre magnifique , de belles illustrations et des lettres en relief, c'est vraiment un bel objet, à offrir aux enfants qui aiment les beaux livres.

L'abécédaire à toucher de Balthazar - Pédagogie Montessori
L'abécédaire à toucher de Balthazar - Pédagogie Montessori de Marie-Hélène Place (Relié - 21 mars 2012)