undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 13 juillet 2012
Livre très ludique, l'enfant apprend la forme des lettres en passant son petit doigt dessus. Il retient aussi le nom de la lettre. Très bon outil pour l'entrée à l'école.
le 22 mars 2013
c'est génial, ma fille adore toucher le contour.....et s'approprier les lettres!
je le recommande car la méthode est réfléchie.
En plus le livre est très beau!
le 29 janvier 2013
Premier livre de Balthazar et nous en sommes tres ravis! Avec une reliure traditionnelle ancienne, c'est un album a conserver pour plusieurs annees futures! Tres ravis!
le 2 janvier 2016
Livre de bonne qualité comme toute la collection. Très belles images, choix des mots qui permet d'enrichir le vocabulaire de l'enfant. Certains font rire l'enfant : carottes à carreau, hérisson habillé, grenouille à grimaces... Le choix pour la lettre E est déroutant pour l'enfant qui découvre les lettres (Eucalyptus d'Eugène) car on entend pas le son E mais bon je suis exigeante ! Les pages sont certes un peu fines mais le livre est destiné à partir de 3 ans et je trouve que l'enfant doit apprendre à manipuler les livres avec attention donc ça ne me dérange pas.
Mon fils découvre les lettres et les sons avec ce livre. Les dessins sont vieillots mais ça complète les différents supports d'apprentissage. Je recommande.
le 24 mars 2013
Le Livre est en très bon état, livraison rapide et contenu conforme à ce que j'attendais . . .
MERCI !!! Ma fille ne s'en lasse pas, vraiment GE- NIAL
le 7 juin 2015
Laissé à sa porté après lui avoir expliqué comment ça se lisait, ma fille est allé le chercher quand c'était le moment pour elle et s'en sert pour écrire des mots. Très adapté à la méthode Montessori. Idéal pour tous les enfants, même et en particulier pour ceux qui ont plus de mal à apprendre, la méthode Montessori ayant été à la base mise en place pour des enfants en difficultés. Le petit personnage de Balthazar est attachant et l'enfant aime le retrouver d'un livre à l'autre, l'adulte apprécie le côté authentique.
le 28 juin 2014
bon produit un peu fragile : les enfants on défait les illustrations amovibles. c'est dommage mais ils l'utilisent encore à 5 et 7 ans (par nostalgie)
le 24 novembre 2013
un livre magnifique , de belles illustrations et des lettres en relief, c'est vraiment un bel objet, à offrir aux enfants qui aiment les beaux livres.
le 21 janvier 2016
cet abécédaire m'a été à l'origine prêté par la maitresse de maternelle de mon aîné qui en petite section était très curieux des lettres, en 2 semaines il connaissait l'alphabet, en 2 mois il traçait les lettres parfaitement dans le sable à la fin de la petite section il les écrivaient toutes au stylo.
ma fille prend le même chemin pas tant grâce à montessori en soi car je ne pratique pas vraiment cet pédagogie mais vraiment grâce à ce livre astucieux et agrémenté d'illustrations délicates et intelligentes