4.0 étoiles sur 5 Tres bon cahier, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Gros cahier de Voyage de Balthazar (Broché)
Ce cahier est tres apprecie par notre fille de 4 ans! Les exercices sont varies et facile a comprendre. Recommende.

5.0 étoiles sur 5 Tre's Bien, 3 août 2012
Ravissantes images. Les découvertes modernes de la pédagogie de l'écrit ont été respectées, par exemple la distinction entre le nom de la lettre et le son que l'on entend et dit.

5.0 étoiles sur 5 activité parfaite, 18 mars 2013
Ma fille a adoré, elle n'a que 4 1/2 ans donc certaine activités étaient un peu compliqués mais avec notre aide ça va .
Je tiens a dire que les 3/4 du cahier a été fait en une après midi tellement ma fille a adoré.
Les illustrations sont en noir et blanc en grande partie ce qui permet a l enfant de faire en plus du coloriage.
Bref, nous attendons les grandes vacances pour acheter le très très gros cahier de balthazar .

5.0 étoiles sur 5 A glisser dans toutes les valises, 13 mars 2013
Mon petit gars de 5 ans s'est amusé des heures durant avec son cahier, instructif, ludique et malin. On aime beaucoup Balthazar ici

4.0 étoiles sur 5 j'adore!, 11 juin 2014
toute la collection des livres de Balthazar estindispensable et devrait être préconisée par les pédiatres, les éducateurs bref dès la maternité à tous les parents, dès la 1ère section à tous les instit de maternelle et idéale pour les assistantes maternelles, obligatoire pour les M.A.M. etc...

Le Gros cahier de Voyage de Balthazar
Le Gros cahier de Voyage de Balthazar de Caroline Fontaine-Riquier (Broché - 30 mai 2007)