5.0 étoiles sur 5 beau, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Gros cahier de Voyage de Balthazar (Broché)
fan de balthazar ce livre est pour vous ! bien jusqu'à 5 ans car complet et évite l'ennui car exercices variés

5.0 étoiles sur 5 Très bien conçu, 6 février 2014
En recevant ce cahier en noir et blanc j'ai pensé le retourner mais mon fils a tout de suite adhéré. Il colorie ce qu'il veut. Les activités sont très bien construites et intègrent plusieurs compétences.

5.0 étoiles sur 5 activité parfaite, 18 mars 2013
Ma fille a adoré, elle n'a que 4 1/2 ans donc certaine activités étaient un peu compliqués mais avec notre aide ça va .
Je tiens a dire que les 3/4 du cahier a été fait en une après midi tellement ma fille a adoré.
Les illustrations sont en noir et blanc en grande partie ce qui permet a l enfant de faire en plus du coloriage.
Bref, nous attendons les grandes vacances pour acheter le très très gros cahier de balthazar .

5.0 étoiles sur 5 A glisser dans toutes les valises, 13 mars 2013
Mon petit gars de 5 ans s'est amusé des heures durant avec son cahier, instructif, ludique et malin. On aime beaucoup Balthazar ici

4.0 étoiles sur 5 j'adore!, 11 juin 2014
toute la collection des livres de Balthazar estindispensable et devrait être préconisée par les pédiatres, les éducateurs bref dès la maternité à tous les parents, dès la 1ère section à tous les instit de maternelle et idéale pour les assistantes maternelles, obligatoire pour les M.A.M. etc...

Le Gros cahier de Voyage de Balthazar
Le Gros cahier de Voyage de Balthazar de Caroline Fontaine-Riquier (Broché - 30 mai 2007)