Format: Broché|Modifier

le 10 novembre 2011
Je l'ai lu en CM2 ce livre .Il est méga ! Martin,16 ans est orphelin on veut le tuer quelqu'un lui en veut à sa vie et pourquoi ? découvriez le !
le 13 octobre 2012
Du suspense qui donne envie de connaître la suite.. Les enfants ont adoré..
100 pages qui se lisent facilement (cm1 cm2)
Jean-jacques
le 24 mars 2014
Un livre passionnant pour des lecteurs de niveau CM qui leur a donné l'envie de lire les trois autres romans de la série.
le 31 décembre 2015
super livre pour les enfants de notre age (10 ans).
ce livre donne envie de lire la suite.
et pour ce pauvre groom qui est soupconné
on en veut a sa vie pourquoi?
je conseille ce livre alors decouvré le !
le 23 juin 2015
ce livre est super, je l'ai lu en fin de CM1.
il y beaucoup de suspens
je vous le conseille vraiment
le 30 décembre 2011
Un roman policier adapté à des enfants autour de 9 ans. On y retrouve les composantes du récit, l'enquête, le suspense, les fausses pistes, les rebondissements...
le 6 octobre 2006
Une intrigue qui met en jeu un jeune groom d'un palace parisien. C'est classique, sans surprise mais pas dénué d'intérêt pour les lecteurs de 11 à 15 ans. C'est un livre satisfaisant pour entrer dans le genre.
le 21 juin 2010
J'ai beaucoup aimé le suspens et aussi l'action. Les personnages sont super interessants. Je le recommande pour les enfants comme moi en CM2, j'ai envie de lire les autres. Pierre A. 10 ans
le 14 mars 2014
La qualité du livre est parfaite.
Dommage qu'il ait fallu attendre plus de 15 jours pour recevoir le livre.
Je recommande tout de même.
le 22 février 2014
une très bonne enquete un tres bon livre pour les jeunes adolescents. Un livre captivant jusqu'à la fin du livre