Format: Broché|Modifier

le 26 septembre 2011
Un livre qui s'adresse aux lecteurs semi-debutants, mais reussit a les fait rire, leur propose une histoire vraiment originale, tout en abordant des sujets delicats comme le racisme et les enfants de la DASS, sans aucune mievrerie : BRAVO!
le 13 mars 2013
Ce livre est parfait pour l'étude du genre policier avec des CE1 et des CE2 en difficulté. Pas cher pour avec une série complète en classe.
le 13 novembre 2013
Mon fils de 8 ans a beaucoup aimé, il en a même fait un résumé dans un note book pour sa maîtresse
le 6 juillet 2015
acheter pour l ecole de mon enfant
interressant pour l apprentissage de la lecture au ce1
je recommande cet achat
le 11 février 2016
Très bien! Bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla bla-bla bla Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah !!! bah oui il faut 18 mots
le 5 juin 2010
Livre très intéressant pour ma fille de 8 ans... elle est ravie comme d'habitude, grâce à Amazon