undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo B01CP0MXG6 soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 8 juin 2009
Bon livre qui traite du déménagement et des sentiments. J'utilise régulièrement des livres Ribambelle avec mes élèves. Je ne suis pas déçue mais le vocabulaire et le style d'écriture sont un peu compliqués pour mes CE1 de ZEP.
le 21 septembre 2013
Petit livre sympa /niveau CE1. Mon fils l'a lu en quelques jours . Les parents de Julien ont mis leur maison en vente. Or leur fils n'a pas envie de quitter sa maison et tous les souvenirs , notemment son beau ciel bleu ( la moquette bleue de sa chambre offerte par sa grand-mère qui repose au ciel)