4.0 étoiles sur 5 une référence
Présentation claire, agréable et contenu très complet. Cet ouvrage s'est avéré très utile pour mes vérifications de conjugaisons au quotidien! A conseiller pour tous niveaux!
Publié le 19 août 2010 par nadi

2.0 étoiles sur 5 ce n'est pas ce que j'attendais
en effet, je voulais un bescherelle en espagnol et non celui que j'ai reçu qui est pour les français qui veullent apprender l'espagnol.
tant pis pour moi, j'aurais du mieux lire l'annonce
Publié le 2 décembre 2009 par Irene Meyer

4.0 étoiles sur 5 une référence, 19 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bescherelle - Les verbes espagnols (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 11 octobre 2011
Ce livre est très bien fait et permet de se remettre aux conjugaisons, très facilement, quand on n'a pas pratiqué l'espagnol depuis longtemps et pour les débutants, cela permet d'apprendre très rapidement les conjugaisons.

5.0 étoiles sur 5 livre, 5 mai 2013
livro en espanol es un buen resumen que ayuda a los chicos y chicas para entender facilmente la lengua espanola

5.0 étoiles sur 5 Bescherelle espagnol, 14 décembre 2012
Amateurs de conjugaison facile, voici l'ouvrage qu'il vous faut ! Pratique, bien conçu, il répondra à toutes vos questions en matière de conjugaison espagnole. Il traite tous les temps et tous les modes des verbes les plus courants de la langue espagnole (et même un peu plus !). Je vous le recommande si vous voulez vous perfectionner ou si, comme moi, vous reprenez ou continuez vos études en langues étrangères.

5.0 étoiles sur 5 Très bon Bescherelle !, 7 novembre 2012
Je recommande vivement ce produit qui m'a beaucoup aidé lorsque j'étais dans l'impasse. Il vous permettra de revoir les conjugaisons difficiles. De nombreux tableaux de synthèse sont aussi très intéressants.

Ouvrage recommandé !

5.0 étoiles sur 5 Référence, 25 novembre 2010
C'est un livre qui aide énormément à tout ceux qui veulent apprendre la langue espagnol . Un livre de référence à avoir toujours près de nous.

5.0 étoiles sur 5 les verbes espagnols...compliqués?, 12 mai 2014
Cet ouvrage est à garder sous la main en permanence; il est très bien fait, facile d'utilisation et clairement présenté.
Que demander de plus? c'est un must si je puis dire pour tous ceux qui font de l'espagnol.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 novembre 2013
très bien expliqué. C'est clair et simple, tous les verbes irréguliers y sont. Classer par ordre alphabétique. Rien à redire

4.0 étoiles sur 5 POUR BIEN APPRENDRE LES VERBES EN ESPAGNOL, 24 octobre 2013
J'ai acheté ce livre pour un débutant en espagnol. Si on veut apprendre par cœur c'est parfait si non l'accès est un peu compliqué . Il faut compléter avec une méthode orale. En ce qui concerne la livraison c'est parfait

5.0 étoiles sur 5 bien, 19 septembre 2013
C'est tout a fait le livre qui était demandé pour le collège et je suis très contente des prix de chez Amazon, je suis contente de ce site qui dispose d'un large choix en librairie et surtout d'une possibilité de livraison gratuite.

Bescherelle - Les verbes espagnols
Bescherelle - Les verbes espagnols de Antonio-José Rojo Sastre (Broché - 25 juin 2008)