Format: Relié|Modifier

le 1 septembre 2009
Il s'agit d'une nouvelle édition de la Grammaire anglaise Bescherelle. Elle est facilement abordable, très intéressante à lire. On apprend beaucoup car la grammaire est complète (encore plus que l'édition précédente) et très facile à consulter, grâce à un index très complet.
Cette grammaire est en cinq parties différenciées par cinq couleurs.
On se repère donc aisément.
Elle est aussi progressive. Par exemple, pour le présent simple, on commence par les valeurs de base et on continue par les emplois particuliers, emplois que je ne connaissais pas vraiment...
Elle combine plaisir de l'apprentissage et de la lecture.
A consommer sans modération.
le 21 février 2010
Excellent ouvrage regroupant toutes les règles essentielles de la grammaire anglaise; exemples à l'appui. Son format et sa couverture plastifiée souple permettent de le faire suivre partout avec soi.
le 11 novembre 2011
Très bien organisé, il permet de trouver assez vite le point de grammaire recherché ou de se renseigner sur toute une catégorie. Important : il distingue la grammaire de l'anglais écrit et des tournures plus orales. Certains sujets restent malheureusement superficiels et nécessitent un complément (en particulier la partie prononciation, mais ce n'est de toute façon pas le sujet principal)
Comme commentaire, je préciserai qu'il y a beaucoup d'ouvrages de la même série pour l'anglais. Sur le site éditeur, on peut accéder à des exercices et de l'audio gratuitement. Pour retrouver le livre sur Amazon, il suffit de taper le code chiffré ISBN de 13 chiffres dans le menu recherche.

L'anglais pour tous
La référence tout-en-un qui accompagne votre pratique de l’anglais (niveau B1-B2 du CECR).
Code ISBN : 9782218978869

Bescherelle Anglais La méthode
Un livre et un site avec tous les enregistrements audio : pour tous ceux qui veulent se remettre à l'anglais et progresser enfin à l'oral et à l'écrit.
Code ISBN : 9782218952180

Bescherelle Anglais La méthode (coffret)
Un livre, deux CD mp3 et un site : pour tous ceux qui veulent se remettre à l'anglais et progresser enfin à l'oral et à l'écrit (niveau B1 vers B2).
Code ISBN : 9782218973932

Code ISBN : 9782218945526

Anglais 6e - Bescherelle
Code ISBN : 9782218945519

Bescherelle Anglais Collège
En un seul volume, tous les outils pour progresser en anglais au collège
Code ISBN : 9782218945250

Anglais 3e - Bescherelle
Code ISBN : 9782218945540

Bescherelle Anglais (le coffret)
Un coffret qui contient les trois ouvrages Bescherelle de référence en anglais :
• La grammaire
• Les verbes
• Le vocabulaire
Code ISBN : 9782218944826

Bescherelle poche Anglais
Tous les outils pour communiquer en anglais :
Code ISBN : 9782218938320

Bescherelle Anglais : les exercices
Une banque de 340 exercices de niveaux B1-B2 pour s’approprier les principales règles de l’anglais.
Code ISBN : 9782218934506

Bescherelle Anglais : les verbes
Ouvrage de référence complet sur la conjugaison anglaise, il s'adresse aussi bien à un public d'élèves et d'étudiants qu'à des adultes désireux d'améliorer leur anglais.
Code ISBN : 9782218926150

Bescherelle Anglais : le vocabulaire
Deux parties complémentaires :
- un lexique thématique de plus de 6000 mots et expression de l’anglais contemporain ;
- un guide de communication
Code ISBN : 9782218926228

Bescherelle Anglais : la grammaire
Une grammaire de référence claire et complète qui s'adresse aussi bien à un public d'étudiants qu'à des adultes désireux d'améliorer leur anglais.
Code ISBN : 9782218926198

Anglais CM1 + CD audio
Code ISBN : 9782218964688

Anglais CM2 + CD audio
Code ISBN : 9782218964695

Bescherelle Anglais 6e
Un cahier pour réviser les points clés du programme d’anglais en 6e et s’entraîner à l’oral.
Code ISBN : 9782218991653

Bescherelle Anglais 5e
Un cahier pour réviser les points clés du programme d’anglais en 5e et s’entraîner à l’oral.
Code ISBN : 9782218991660

Bescherelle Anglais 4e
Un cahier pour réviser les points clés du programme d’anglais en 4e et s’entraîner à l’oral.
Code ISBN : 9782218991677
le 4 novembre 2014
Tout y est bien expliqué. La lecture est très agréable avec des codes couleur par chapitre. Je prends plaisir à le lire (et oui! c'est possible avec de la grammaire!!). Je n'ai pas encore essayé les exercices en ligne. En tout cas je le recommande.
le 11 avril 2014
Livre idéal pour apprendre, réapprendre ou se mettre à niveau en anglais.
Guide très complet, bien aéré avec des exemples.
Bescherelle est une fois de plus à la hauteur
le 18 octobre 2013
Un bouquin de grammaire complet qui donne des exemples actuels, pour mieux comprendre l 'emploi des temps ou autres expressions, un vrai plus dans votre bibliothèque !
le 14 février 2014
Un outil génial pour apprendre et comprendre la grammaire. C'est expliqué de façon simple avec de nombreux exemples. Cet ouvrage est très complet et facile d'utilisation. Je le recommande.
le 8 novembre 2014
Bien organisé et simple d'utilisation, je recommande ce bescherelle qui est pratique à utiliser, je le recommande ! Reçu très rapidement !
le 10 avril 2015
Excellent ouvrage pour rafraîchir une mémoire défaillante et consolider les bases. L'indispensable y est mais pas forcément des notions plus pointues. Si on possède toutes les connaissances que propose cet ouvrage on est déjà bien armé pour lire et comprendre l'anglais. Pour le parler, c'est autre chose.......