Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 15 mai 2012
Ne remplace pas le bouquin pour débutant, scolaire mais très bien fait avec indication de l'accent tonique, les mots italiens chez hachette de 1963 mais évidemment vous n'aurez rien sur les ordinateurs à moins qu'une édition plus récente les inclus
J'ai l'équivalent dans plusieurs langues et je m'en sers tjrs
le 11 juin 2011
j'ai trouvé ce livre très utile. Le vocabulaire est classé par thème (ex: les vêtements, la famille, le corps, ...)c'est à dire que ce n'est pas un dictionnaire. Il est bien pour visualiser d'un coup tous les mots nécessaires dans un situation donnée.
le 15 juin 2014
Très bon livre présentant de courts textes introduisant chaque chapitre, les accents toniques sont soulignés dans les textes et le lexique ce qui permet d'apprendre sans faire de faute, vocabulaire classé par thème, livre complet. Je le relis souvent et ne m'en lasse pas.
le 7 novembre 2011
Très détaillé. Leçons pratiques. je l'utilise beaucoup pour mes cours d'italien. Pas génial pour des deboutants sauf s'ils sont adultes.
le 25 novembre 2014
Je ne sais si avoir classé le livre " italien vocabulaire " par thèmes est vraiment un bon choix : le corps, la vie quotidienne, la famille...etc...Evidemment, on me répondra que ce n'est ni un dictionnaire, ni un livre de grammaire...Mais le but recherché, n'est-il pas d'arriver à faire des phrases grammaticalement correctes et compréhensibles en mettant sur les mots les accents où il faut, afin de pouvoir communiquer et ne pas s'en tenir à parler notre langue dans un pays voisin...Dans les musées italiens, il n'y a aucune traduction française...
le 13 août 2013
Bon support mais le classement par grand thème n'est pas toujours la meilleure façon de trouver ce que l'on cherche
le 7 octobre 2014
C'est ouvrage est une bonne base et une aide substantielle pour moi.

Je suis en train d'acquérir un niveau 2de en italien et les exemples de vocabulaire donnés dans le BESCHERELLE
me servent à rédiger mes devoirs.
le 16 décembre 2015
livre nécessaire pour l'acquisition des mots d'usage pour tous débutants dans cette langue! recommandé par 'lanimateur du cours d'italien.
Bescherelle est une référence depuis fort longtemps!
le 12 octobre 2013
L'equivalent du Bescherelle Français pour combler les lacunes en Italien; à poceder pour ceux qui aiment cette belle langue, à completer avec le Bescherel "grammaire".
le 12 janvier 2014
J'ai du que aller en Italie et je ne parlais pas la langue. C'est çivre est compacte, facile a porter et trés resumé. Avec toutes les informations que je cherchais.