Le peintre et les cygnes sauvages
Format: AlbumModifier
Prix:5,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 janvier 2010
Les illustrations sont superbes, l'histoire, envoûtante, me fait penser au "Cheval magique de Han Gan", au "Pinceau magique" et à "Dragon bleu, dragon jaune". Art, rêve, magie, recherche de la perfection, quel beau voyage pour petits et grands!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 28 novembre 2014
Une merveille !!! Des tons pastels dans des camaïeux de gris-bleutés, une disposition aérée des dessins, un très beau format horizontal (ouvert il déploie toute sa poésie et permet le grand plongeon dans cette ambiance imtemporelle), de jolis textes agrémentés de belles calligraphies !
Un must ! A offrir, et aussi à s'offrir.... et savourer avec un thé ! A recommander vivement !!!!!
le 13 mai 2013
J'ai adore les illustrations et le texte dans ce livre ou ce peintre laisse tout derriere lui et part a la recherche de la beaute. C'est un livre qui fait rever. Je les ai deja offerts a 5 ou 6 enfants et adultes!
Je m'attendais à beaucoup de poésie dans le conte... En fait c'est un faux conte qui n'a pas la structure habituelle des contes (pas de héros devant vaincre des difficultés par exemple). Cela se veut oriental ... mettons. Mais est-ce que des enfants de 11 ans (c'est annoncé pour des CM2) accrocheraient à cette pseudo-intériorisation habitués qu'ils sont aux tablettes, smartphones, jeux électroniques... Quant aux dessins qui certes sont délicats, leur douceur est un peu répétitive et les couleurs (bleu, blanc, gris) ne varient pas beaucoup d'une illustration à l'autre. Désolée de n'être pas au diapason de l'enthousiame des autres lecteurs. Vous l'avez compris, je suis très déçue.
le 22 novembre 2013
Bon achat!
ce livre très bien écrit, les illustrations sont superbes,dommage que la couverture soit souple. Bonne lecture,beau voyage pour petits et grands!
le 9 juillet 2014
Beau texte servi par de très belles illustrations. Acheté pour un enfant, j'ai pris beaucoup de plaisir à lui raconter l'histoire et lui à regarder les dessins.
le 2 janvier 2015
Aucun problème avec cette commande. Très bon achat. Qualité indéniable d'un produit tout à fait conforme aux attentes nourries à la commande