5.0 étoiles sur 5 Excellente méthode, 26 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon gros cahier pour apprendre à lire et à écrire (Broché)
Habitant dans un pays non francophone, j'ai acheté cet ouvrage l'été dernier pour apprendre à lire à ma fille à la maison. Elle avait 4 ans. Je suis sidérée de la rapidité avec laquelle elle a appris à lire. Cette méthode est vraiment très bien faite. Les activités de lecture et d'écriture sont alternées de façon judicieuse pour que l'enfant ne se lasse pas, et les sons déjà étudiés reviennent régulièrement dans les leçons suivantes afin de bien les assimiler. J'avais également acheté d'autres ouvrages que je pensaient plus ludiques, avec des gommettes par exemple, mais c'est définitivement ce cahier qui a la côte !!!

5.0 étoiles sur 5 Excellente méthode pour apprendre, 25 juin 2010
C'est une méthode réfléchie, intelligente, avec laquelle mes deux filles ont appris à lire et y ont pris du plaisir. Je la recommande à tous les parents qui veulent faire travailler et progresser leur enfant en CP.

5.0 étoiles sur 5 Excellente methode, 7 octobre 2009
Excellente methode faite par des professeurs d'écoles soucieuses de l'efficacité de l'apprentissage et de l'épanouissement scolaire des élèves. Les résultats en classe sont plus que probants depuis plusieurs années.

5.0 étoiles sur 5 ravie !, 20 septembre 2010
Enseignante en Cp,j'utilise cet ouvrage avec ma classe. Il me donne toute satisfaction. Les enfants l'apprécient réellement et la progression est très cohérente.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 février 2009
Je trouve ce livre très bien.
Par contre je pense que l'age n'est pas bien adapté : 5 ans est peu jeune. Ma fille de 5 ans veut apprendre à lire, tout c'est bien passé pour les voyelles mais depuis que nous avons attaqué les consomnes elle n'y arrive pas et s'énerve! J'ai donc mis le livre de côté et on attendra qu'elle soit prête.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 3 mars 2010
J'ai appris à écrire et lire à mon fils avec, très bien adapté aux enfants qui tout en jouant apprennent les bases de la lecture et de l'écriture. Je commande le même pour ma fille. L'ainé a commencé à 4 ans et la petite suit le même chemin mais le plus important est de suivre le rythme de l'enfant, chaque exercice se fait à sa demande et ainsi tout s'enchaine très naturellement.

4.0 étoiles sur 5 bonne préparation à la lecture, 11 août 2013
ma petite-fille qui habite le canada a été très contente de ce cahier, elle est très intéressée. Cela lui a facilité la pratique

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 30 septembre 2010
L'évaluation d'un enfant
Cette méthode semble être une bonne approche pour un enfant autiste, avec évidemment l'accompagnement de sa Maman.

Mon gros cahier pour apprendre à lire et à écrire
Mon gros cahier pour apprendre à lire et à écrire de Emmanuelle de La Chanonie (Broché - 14 mars 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,94
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat