5.0 étoiles sur 5 Des maths !, 12 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cap Maths Cycle 2 CE1 : Nouveaux programmes (Broché)
Je suis instit et utilise Cap math en CE1, il est clair et attractif tout est bien !

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 2 novembre 2009
Ludique et agréable à travailler avec son enfant . A recommander pour aider votre enfant sur des applications d'un bon niveau .

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 26 mars 2014
tres bon fichier utiliser a l'ecole,je l'ai acheter pour refaire les exercices que ma fille n'a pas compris en classe.

5.0 étoiles sur 5 A acheter, 8 novembre 2013
C'est le programme du CE1. Parfait pour compléter les exercices de la maitresse, voir aider l'enfant en amont quand la maitresse utilise cet ouvrage en cours.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre pour les CE1, 13 décembre 2009
J'utilise ce livre pour ma fille à la maison en complément de son livre de maths qu'elle utilise à l'école car il est plus riche en exercices.

5.0 étoiles sur 5 fichier maths, 30 septembre 2010
Fichier maths très bien conçu. L'achat du guide du maître et du fichier photocopiable sont indispensables.

5.0 étoiles sur 5 top, 6 octobre 2013
top top top top top top top top rien a dire pas trop cher super cool yes papa hiiiihaaaa
youpi

5.0 étoiles sur 5 En complément du livre d'activités de mathématiques de l'école..., 30 avril 2013
Permet de revoir, d'approfondir, de consolider les compétences du CE1 en mathématiques: à chaque page les compétences mises en jeu sont précisées. Sans le livret professeur, certains exercices ne peuvent pas être faits (souvent le 1er), des bilans, des exercices variés. A la fin, les horloges, les tables...Il y a aussi un livret "synthèse" de cours. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 livre attractif, 23 décembre 2010
ce livre est génial. je l'ai commandé pour ma fille qui a quelques difficultés en maths, et , elle l'adore!!!!!
les exercices sont attractifs, simples, encourageants... Les illustrations sont jolies. un petit livre des bases est joint avec le livre . Je le trouve parfait.
n'hésitez pas.

5.0 étoiles sur 5 vraiment bien, 30 septembre 2011
Cahier très agréable pour l'élève. Les exercices sont bien présentés; les explications claires et précises.
A recommandé pour nos enfants.

Cap Maths Cycle 2 CE1 : Nouveaux programmes
Cap Maths Cycle 2 CE1 : Nouveaux programmes de Dany Madier (Broché - 25 mars 2009)