Format: Broché|Modifier

le 26 juin 2014
Contente du prix et des délais de livraison (un jour avant la date prévue), par contre en déballant les 3 fascicules filmés, forte odeur d'humidité, les coins des livres en bas à gauche semblent avoir été mouillés, les pages sont accrochées entre elles et gondolées...
le 28 novembre 2013
lecture demandée par le collège,pas de commentaire , manuel demandé par le professeur de 4e , achat obligatoire semble convenir à la demande des collegiens
le 31 mars 2016
Rien à redire sur la date prévu de livraison.... Mais.... quand on se voit annoncé une livraison prévue entre 8h et 20h, sans pouvoir contacter le service de livraison parce que le transporteur est privé, faudrait arréter de penser que les gens n'ont que ça à faire que d'attendre. Bilan j'ai poireauté 8h pour être livrée. Moi aussi je suis un professionnel et je passe pas mes journées derrière un bureau. Sinon rien à dire sur ce qui a été commandé, c'était parfait
le 20 février 2014
Ce livre est ce que j'attendais pour ma fille, il est parfait comme elle voulais, maintenant il faut travailler et apprendre
le 24 avril 2012
Ce cahier pour l'anglais pour les élèves du collège semble très clair et attrayant mais malheureusement je ne peux pas en dire plus car la professeur de mon enfant qui nous l'avait demandé ne les a jamais fait travailler avec. Domage. Je vous laisse donc juge. Désolée.
le 20 janvier 2016
Pour aider mon petit voisin à améliorer son Anglais tout en suivant son programme de 4ème. Car j'ai beau parler l'Anglais couramment, je ne suis pas prof et il me semblait judicieux de ne pas m'éloigner de ce qu'il est enseigné aujourd'hui.
le 16 septembre 2010
Ouvrage d'aide au travail scolaire, dictionnaire ou méthode pour certains, roman classique à destination du jeune lectorat.pour d'autres afin de développer leur analyse des textes et des pensées des divers auteurs.
le 28 octobre 2013
Très bien sauf que c'est en 4 "morceaux". Mon fils (celui qui souffre d'autisme) qui est en 4eme au collège ne sait jamais quelle partie de son TD il doit prendre. A faire revoir par les éditeurs.
le 8 juillet 2012
Encore un bon point pour la disponibilité des produits, plus besoin de pré-réserver, verser des ahrres... Le produit est arrivé dans les temps, emballage intact, et bien sur, conforme à la demande.
le 20 septembre 2011
Manuel scolaire neuf.
Commande conforme à mes attentes.
Emballage assurant une bonne protection.
Livraison très rapide.
Prix correspondant aux prix du marché.