5.0 étoiles sur 5 Parfait
Ce livre est ce que j'attendais pour ma fille, il est parfait comme elle voulais, maintenant il faut travailler et apprendre
Publié il y a 6 mois par FILIPPI NATHALIE

1.0 étoiles sur 5 Un manuel extrêmement négligé
Au départ, il faut accepter l'idée que les imperfections d'un manuel soient payées par le contribuable.
Publié le 20 novembre 2011 par Oscar Dupont

1.0 étoiles sur 5 Un manuel extrêmement négligé, 20 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let's Step In Anglais 4E ED 2008 - Workbook + My Passport (Broché)
Soit. On sort donc une version alpha qui s'avère peu satisfaisante. Qu'à cela ne tienne, le collège n'a qu'à s'offrir la version béta qui justement vient de sortir. Tiens! Un nouveau programme : il faut tout jeter pour acquérir (toujours aux frais de la princesse) la version ultime.'

Le New Step In 4 ème était un assez bon manuel que des pédagogistes zélés (et pressés) ont cru devoir remplacer par "Let's Step In" qui malgré son nom dansant est globalement "out of step".

Certaines activités difficilement compréhensibles (pour le professeur !), des utilisations du présent Be + ING en contradiction avec les règles énoncées, un contraste présent simple/be + ing très mal illustré par les exercices proposés. Une leçon sur "should" particulièrement abstruse, des "remember" bêtifiants, des élucidations proposées pour un vocabulaire de rebrassage ("stand" en 4ème !) etc'...
'Et ce n'est que le début du manuel'...
J'ignore d'ailleurs si les autres manuels "nouveau programme" ne sont pas encore pire'. Un vrai scandale !

2.0 étoiles sur 5 livraison rapide mais produit en état moyen, 26 juin 2014
Contente du prix et des délais de livraison (un jour avant la date prévue), par contre en déballant les 3 fascicules filmés, forte odeur d'humidité, les coins des livres en bas à gauche semblent avoir été mouillés, les pages sont accrochées entre elles et gondolées...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 février 2014

3.0 étoiles sur 5 manuel, 28 novembre 2013
lecture demandée par le collège,pas de commentaire , manuel demandé par le professeur de 4e , achat obligatoire semble convenir à la demande des collegiens

4.0 étoiles sur 5 dommage que son format soit batard, 28 octobre 2013
Très bien sauf que c'est en 4 "morceaux". Mon fils (celui qui souffre d'autisme) qui est en 4eme au collège ne sait jamais quelle partie de son TD il doit prendre. A faire revoir par les éditeurs.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 octobre 2013
Ma fille est contente. J'ai eu du mal à trouver ce workbook complet. Je vous remercie pour votre efficacité et votre professionnalisme.

5.0 étoiles sur 5 Note sur la commande Workbook 4ème., 1 octobre 2013
J'ai choisis cette note puisque j'ai essayé le Workbook en classe, le nouveau système de séparer en 2 petits cahiers est très astucieux, ça évite de porter lourd !

5.0 étoiles sur 5 let's step in anglais 4 eme, 1 septembre 2013
très bien expliqué pour les ados qui rentrent en 4ème. les 2 livrets sont très bien car cela pèse moins lourd dans le sac à dos

5.0 étoiles sur 5 ok, 30 mars 2013
reçu rapidement, demandé par le college dans le programme des quatriemes, j'imagine que le livre est adapté, à voir avec les resultats !

5.0 étoiles sur 5 OK, 8 juillet 2012
Encore un bon point pour la disponibilité des produits, plus besoin de pré-réserver, verser des ahrres... Le produit est arrivé dans les temps, emballage intact, et bien sur, conforme à la demande.

Let's Step In Anglais 4E ED 2008 - Workbook + My Passport
Let's Step In Anglais 4E ED 2008 - Workbook + My Passport de Nathalie Vezon (Broché - 28 mai 2008)