El nuevo Cuenta conmigo, Espagnol 2e année : Cahier d'activités
Etant donné que c'est un cahier scolaire... je pense que c'est bien!...
Publié il y a 10 mois par Gilles

3.0 étoiles sur 5 Rapidité exceptionnelle
Ma fille avait besoin de ce livre en urgence il n'était plus disponible dans les librairies, ma commande passée Amazon dès le lendemain nous avons été livrée. Je recommande vraiment aux acheteurs de ne pas hésiter
Publié il y a 9 mois par Nathalie houguenague

4.0 étoiles sur 5 utile, pratique pour travailler la compréhension de l'oral ou l'expression écrite, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : El nuevo Cuenta conmigo, Espagnol 2e année : Cahier d'activités (Broché)
Cahier d'activité combinant des exercices d'expression écrite (exercice de conjugaison, compléter des phrases, mettre des vignettes dans l'ordre ..............etc), de la compréhension de l'oral avec des textes à trous, des activités précises après chaque écoute (trois écoutes), mais le cahier d'activité, le livre et le C.D peuvent s'avérer indissociables !
TOUTEFOIS, il m'arrive de l'utiliser pour travailler la compréhension de l'oral avec les classes eurocaribéennesou avec certaines troisième sans pour autant utiliser le livre et les élèves aiment beaucoup ces activités d'écoute et de réecoute où certais remplissent les trous afin de compléter le dialogue !
A la fin de chaque unité , il y a une fiche d'auto évaluation que l'élève doit remplir avec son professeur avec des smiley pour vérifier ses acquis !

3.0 étoiles sur 5 Rapidité exceptionnelle, 24 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 El nuevo Cuenta conmigo, Espagnol 2e année : Cahier d'activités, 3 septembre 2013
El nuevo Cuenta conmigo, Espagnol 2e année : Cahier d'activités
Etant donné que c'est un cahier scolaire... je pense que c'est bien!...

5.0 étoiles sur 5 evaluation, 2 octobre 2009
Vrel (france) - Voir tous mes commentaires
bien recut le colis en état impeccable avec un delai trés court.tres satisfaite du service.

El nuevo Cuenta conmigo, Espagnol 2e année : Cahier d'activités
El nuevo Cuenta conmigo, Espagnol 2e année : Cahier d'activités de Maria Sastre-Broussard (Broché - 14 mai 2008)