4.0 étoiles sur 5 Bon commentaire
Pour avoir utilisé ce livre dans le cadre du baccalauréat littéraire 2010, il a constitué pour moi un assez bon complément du cours.
Les thèmes des liasses principales y sont clairement définis et expliqués, ceci permet d'approfondir une lecture parfois confuse de l'oeuvre de Pascal.
Publié le 11 septembre 2010 par Elise

Des articles absolument inutiles (je suis étudiant) et ce livre étant à mon programme, je pensais qu'il pourrait m'aider. GROSSE ERREUR !!! Ce livre parle de beaucoup de choses, mis à part ce qui nous intéresse. De l'argent gâché
Publié le 18 janvier 2010 par Gracie

1.0 étoiles sur 5 Absolument inutile pour ceux qui cherchent une explication basique, 18 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pensées de Pascal : Grandeur et misère de l'homme (Poche)

4.0 étoiles sur 5 Bon commentaire, 11 septembre 2010

Pensées de Pascal : Grandeur et misère de l'homme
Pensées de Pascal : Grandeur et misère de l'homme de Alain Couprie (Poche - 27 août 2008)