4.0 étoiles sur 5 très utile pour la préparation du bac de français
Petit ouvrage utile à la préparation du bac de français. A la fois des articles théoriques sur la dissertation et des exemples avec des corrigés.
Publié le 10 septembre 2009 par Renée Martin

1.0 étoiles sur 5 BIEN
envoi rapide; mais mon fils étant en 3° ... c'est un peu prématuré !!! ça lui servira en première...je ne peux pas trop évaluer le produit. j'ai parcouru l'ouvrage c'est concis mais il n'y a pas assez d'exemples .;dommage
Publié il y a 12 mois par marie ange

4.0 étoiles sur 5 très utile pour la préparation du bac de français, 10 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dissertation en français (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne aide, 24 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre sur la dissertation m'a beaucoup aidé à préparer mon concours, merci à l'auteur! C'est clair, précis et concis!

4.0 étoiles sur 5 une aide bienvenue, 23 février 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est le livre que je recherchais pour réviser les résumés et les dissertations de français. Synthétique, pratique en format poche pour emmener où je veux, les corrigés sont explicites. Je le conseille à ceux qui préparent le bac ou les personnes comme moi qui préparent les concours.

1.0 étoiles sur 5 BIEN, 31 mars 2013

ARRAY(0xa8629e70)

La dissertation en français
La dissertation en français de Aude Lemeunier (Poche - 23 juillet 2008)