undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 1 mai 2012
C' est la même perfection que le Bescherelle en français, c' est la bible des langues...il existe pour l'italien les Verbes et le Vocabulaire dans la même série. Ce sont d' excellents ouvrages de référence.
le 23 décembre 2011
Cet ouvrage correspond bien à ce que je souhaitais:
Clair, pédagogique, il permet d'acquérir de bonnes bases de la grammaire italienne.
le 2 mars 2013
Le livre que je cherchais depuis longtemps,indispensable pour bien maitriser la langue de DANTE.Tout aussi indispensable que le Becherel Français.Je le conseille à tous les puristes.Personnellement je vous conseille d'y adjoindre "les verbes et le vocabulaire".
le 17 février 2014
La série des Bescherelle est vraiment très bien faite. Clair, précis, abordable, ce livre d'apprentissage de l'Italien est vraiment extra pour tout le monde, débutant avant tout, mais niveau moyen également. Un bon rappel des règles de grammaire, vocabulaire. je recommande pour celles et ceux qui souhaitent rafraichir leurs connaissances en Italien, réviser, ou apprendre cette langue vraiment extra.
le 25 novembre 2014
Livre moins explicatif que le " Précis de Grammaire Italienne d'O et G. Ulysse de chez Hachette, mais bien quand même...Si vous avez des problèmes de vue, achetez-vous une loupe, car, selon les chapitres, certains caractères sont assez petits, notamment dans les conjugaisons des verbes....
le 13 août 2013
Sérieux mais un peu plus triste , aurait mérité plus de couleurs et de tableaux synthétiques. Mais ouvrage sérieux et de qualité.
le 25 mai 2013
tres parfait tres utile. on y explique clairement la grammaire tt ttt tt tt t tt t t t t
le 16 août 2014
C'est l'outil indispensable pour toute étude sérieuse qui implique un minimum de respect des règles grammaticales.
Je le recommande chaudement à tous .Pour moi, c'est l'outil que j'attendait .
le 26 juillet 2014
Ma prof d'italien m'avait dit que c'était LA référence. Je l'ai acheté. En effet, je ne suis pas déçu. Les autres ouvrages du genres ont été de fait remisés au placard.
le 12 janvier 2014
J'ai du aller en Italie et je ne parlais pas la langue. C'est çivre est compacte, facile a porter et trés resumé. Avec toutes les informations que je cherchais.