Publié le 13 août 2010 par Fofo les Pinceaux

2.0 étoiles sur 5 deçu
Acheté pour un enfant qui a des problémes de compréhension de lecture. Je m'attendai a des textes suivis de questions et ce n'est pas le cas pour moi ce cahier correspond plus a des exercices de français
Publié il y a 23 mois par chris ver

5.0 étoiles sur 5 Un cahier pour le soutien aux enfants en difficultés et les révisions des petites vacances, 13 août 2010
Fofo les Pinceaux (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecture CE1 (Broché)
La précédente édition de la collection était grisaille avec ses couleurs noir et blanc : maintenant, c'est gai et ludique. un bon point pour motiver les enfants. les auto-collants, c'est du gadget mais ça leur plaît aussi. Fondamentalement, le cahier est cependant sérieusement conçu, avec d'intéressants repérages de sons et un travail très progressif sur les sons de plus en plus difficiles (de "eau" à "ye" par exemple). On peut aussi s'en servir en soutien scolaire, en l'adaptant, en piochant des idées dedans. Le tout pour un tout petit prix : à offrir à tous les enfants qui ont besoin d'un coup de pouce durant les petites vacances ou qui sont souvent malades et manquent l'école.

2.0 étoiles sur 5 deçu, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chouette - Lecture CE1 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chouette - Lecture CE1 (Broché)
Livre bien fait, les exercices sont gradués . Je le conseille à tous les enfants qui cherchent à s'améliorer en français!

5.0 étoiles sur 5 ce1 lecture, 9 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecture CE1 (Broché)
le livret est trés bien conçu ,a petit prix, c'est un trés bon support pour le travail a la maison des enfants en difficultés. je recommande cet article.

Lecture CE1
Lecture CE1 de Jean Roullier (Broché - 7 janvier 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat