5.0 étoiles sur 5 livraison rapide et conforme à la commande
Pour cet article scolaire, la livraison a été rapide et conforme à la commande. Pour l'ouvrage en lui-même, pas de commentaire particulier, c'est conforme au programme scolaire.
Publié le 20 octobre 2011 par anonyme

1.0 étoiles sur 5 rien a dire
peut être qu'il est bien, le seul soucis c'est que normalement c'était l'édition belin
que je voulais et on m'a sortie celui là et que j'en ai pas besoin car le professeur
ne le veut.
merci
Publié il y a 2 mois par sandrine mohedano lafforgue

5.0 étoiles sur 5 livraison rapide et conforme à la commande, 20 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire Géographie 6e Education civique 6e : 48 fiches d'activités (Broché)

4.0 étoiles sur 5 educatif, 10 octobre 2012
Fiches d'activités commandées pour le collège et conforme à ce que le prof souhaitait
pour cette année de sixième. Produit vite expédié

4.0 étoiles sur 5 très bien conçu pour le collège, 2 février 2014
ouvrage très bien fait pour le collège avec le système de fiches détachables très pratique. bien adapté pour le niveau scolaire

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 décembre 2012
Bon livre.
Dommage qu'il n'y ai pas les corrigés, et plus d'exercices.
Mon fils l'apprécie quand même, car il reflète bien le programme

5.0 étoiles sur 5 Ideal pour apprendre l'histoire et la géographie, 7 février 2014
Piotr06 "Pierre" - Voir tous mes commentaires
Très facile. Permet de retenir très aisément les cours. Les fiches sont très ludiques.
Très bon ouvrage.A recommander sans hésitation

1.0 étoiles sur 5 rien a dire, 3 octobre 2014
ne le veut.
merci

5.0 étoiles sur 5 Le collège lui en a fornie un..., 1 novembre 2014
Acheté pour ma fille, pour sa première année au collège, sans penser qu'on pouvait lui en fournir un autre...

En tout cas, elle l'aura toujours bien gardé, en cas de perte, ou autre ;)...

5.0 étoiles sur 5 livraison rapide et conforme à la commande, 26 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 correct, 5 août 2014
Article reçu dans les délais, mais il concerne la rentrée scolaire de septembre, donc l'école n'ayant pas encore commencé, je ne peux juger de son intérêt pédagogique.

5.0 étoiles sur 5 liste scolaire, 11 octobre 2014
conforme à la description , neuf, envoyer rapidement ce produit est un achat de la liste scolaire on aime ne pas affronter les magasins a cette période.

Histoire Géographie 6e Education civique 6e : 48 fiches d'activités