Format: Broché|Modifier

le 6 avril 2016
Ma fille a beaucoup apprécié ce manuel, car il y a beaucoup de fiches que l'on peut découper et coller dans son cahier car elles ne sont pas recto-verso. Beaucoup d'images et de schémas à compléter, clairs et bien faits. Une bonne méthode d'apprentissage de l'histoire géo.
le 15 décembre 2012
Bon livre.
Dommage qu'il n'y ai pas les corrigés, et plus d'exercices.
Mon fils l'apprécie quand même, car il reflète bien le programme
le 20 octobre 2011
Pour cet article scolaire, la livraison a été rapide et conforme à la commande. Pour l'ouvrage en lui-même, pas de commentaire particulier, c'est conforme au programme scolaire.
le 3 octobre 2014
peut être qu'il est bien, le seul soucis c'est que normalement c'était l'édition belin
que je voulais et on m'a sortie celui là et que j'en ai pas besoin car le professeur
ne le veut.
merci
le 2 février 2014
ouvrage très bien fait pour le collège avec le système de fiches détachables très pratique. bien adapté pour le niveau scolaire
le 10 octobre 2012
Fiches d'activités commandées pour le collège et conforme à ce que le prof souhaitait
pour cette année de sixième. Produit vite expédié
le 1 novembre 2014
Acheté pour ma fille, pour sa première année au collège, sans penser qu'on pouvait lui en fournir un autre...

En tout cas, elle l'aura toujours bien gardé, en cas de perte, ou autre ;)...
le 26 octobre 2014
le 5 août 2014
Article reçu dans les délais, mais il concerne la rentrée scolaire de septembre, donc l'école n'ayant pas encore commencé, je ne peux juger de son intérêt pédagogique.
le 11 octobre 2014
conforme à la description , neuf, envoyer rapidement ce produit est un achat de la liste scolaire on aime ne pas affronter les magasins a cette période.