5.0 étoiles sur 5 y a qu'à suivre..., 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cap Maths Cycle 2/CP : Fichier d'entraînement (Broché)
J'ai utilisé ce fichier avec le livre du maître cette année, tout est prêt, il ne reste qu'à suivre... Je pense que ce fichier vise un bon niveau en maths, parfois même un peu trop. il est un peu rapide sur la construction de la notion de dizaine, et sur les volumes. Je refais une année avec et cette fois si, j'ajouterai des exercices "à ma sauce".

4.0 étoiles sur 5 Amusant et instructif, 8 mars 2011
Livre de mathématique très complet, offrant différentes méthodes de réflexion pour l'enfant. Mais aussi très varié et amusant. Je l'ai acheté en complément pour ma fille scolarisée à l'étranger. Elle le prend plus comme une distraction qu'un devoir, c'est parfait. j'imagine que le niveau est celui du programme scolaire, ça manque peut être d'un petit plus, pour ceux qui veulent aller plus loin dans la réflexion. Mon petit garçon de 4 ans le trouve lui aussi à son gôut. Du coup je lui donne la 1ere moitié du livre à compléter et la seconde moitié pour ma fille de 6 ans.

4.0 étoiles sur 5 revision, 23 août 2014
Conseillé par la maitresse de ma fille pour réviser pendant les grandes vacances avant le passage en ce1, il nous a permis de revoir tout le programme de maths, ma fille a trouvé ça sympa, bilan en fin de cycle et fiches de révision que j'ai plastifié pour qu'elle les ai pour son année scolaire, je recommande

5.0 étoiles sur 5 très contente et bonne scolarité., 21 juin 2014
Très bon livre d'exercice pour garantir une bonne scolarité.mon fils à travaillé sur ce livre à l'école.super pour s'éxèrcer avant la rentrée.

5.0 étoiles sur 5 BON LIVRE D'ENTRAINEMENT, 13 janvier 2014
BON ENTRAINEMENT CAR MON ENFANT EST PASSE DANS LA CLASSE SUPÉRIEURE ET A RÉALISÉE QUASIMENT TOUS LES EXERCICES.
JE LE RECOMMANDE

5.0 étoiles sur 5 Top Top Top!!!, 13 décembre 2013
Ce livre est très très bien pour réviser et apprendre tout en s'amusant! ma fille à le m^me en classe, elle adore refaire des exercices à la maison ou en tester des nouveaux, ça lui donne plus d'assurance et de maîtrise en classe.

5.0 étoiles sur 5 pour ma fille de 5 ans, 6 novembre 2013
je l'ai acheté pour ma fille de 5 ans qui a soif d'apprendre.
Etant donné que c'est la référence distribué dans les classes de CP (donc selectionné par des professionnels de l'éducation) de l'école élémentaire du groupe scolaire de sa maternelle.
VOILI VOILou

4.0 étoiles sur 5 Rentrée au CP, 25 juillet 2014
Bon outil de travail efficace et utile. De bonne phases de recherches, des séances de calcul mental intéressantes, possibilités de créer des ateliers mathématiques ...

5.0 étoiles sur 5 très bon livre pour les débutants, 8 novembre 2014
livre très intéressant pour les tous petits. Ma fille l'a beaucoup aimé. Elle le réclamait tous les soirs au point d'acheter le suivant (ce1)

5.0 étoiles sur 5 Cp réussi avec ce livre, 3 novembre 2014
Super livre pour les maths. Mon fils adore les maths maintenant. La maîtresse l'utilise à l'école et on s'entraîne à la maison

Cap Maths Cycle 2/CP : Fichier d'entraînement
Cap Maths Cycle 2/CP : Fichier d'entraînement de Dany Madier (Broché - 25 mars 2009)