4.0 étoiles sur 5 Amusant et instructif, 8 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cap Maths Cycle 2/CP : Fichier d'entraînement (Broché)
Livre de mathématique très complet, offrant différentes méthodes de réflexion pour l'enfant. Mais aussi très varié et amusant. Je l'ai acheté en complément pour ma fille scolarisée à l'étranger. Elle le prend plus comme une distraction qu'un devoir, c'est parfait. j'imagine que le niveau est celui du programme scolaire, ça manque peut être d'un petit plus, pour ceux qui veulent aller plus loin dans la réflexion. Mon petit garçon de 4 ans le trouve lui aussi à son gôut. Du coup je lui donne la 1ere moitié du livre à compléter et la seconde moitié pour ma fille de 6 ans.

5.0 étoiles sur 5 y a qu'à suivre..., 10 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai utilisé ce fichier avec le livre du maître cette année, tout est prêt, il ne reste qu'à suivre... Je pense que ce fichier vise un bon niveau en maths, parfois même un peu trop. il est un peu rapide sur la construction de la notion de dizaine, et sur les volumes. Je refais une année avec et cette fois si, j'ajouterai des exercices "à ma sauce".

5.0 étoiles sur 5 BON LIVRE D'ENTRAINEMENT, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
BON ENTRAINEMENT CAR MON ENFANT EST PASSE DANS LA CLASSE SUPÉRIEURE ET A RÉALISÉE QUASIMENT TOUS LES EXERCICES.
JE LE RECOMMANDE

5.0 étoiles sur 5 Top Top Top!!!, 13 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est très très bien pour réviser et apprendre tout en s'amusant! ma fille à le m^me en classe, elle adore refaire des exercices à la maison ou en tester des nouveaux, ça lui donne plus d'assurance et de maîtrise en classe.

5.0 étoiles sur 5 pour ma fille de 5 ans, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je l'ai acheté pour ma fille de 5 ans qui a soif d'apprendre.
Etant donné que c'est la référence distribué dans les classes de CP (donc selectionné par des professionnels de l'éducation) de l'école élémentaire du groupe scolaire de sa maternelle.
VOILI VOILou

5.0 étoiles sur 5 top, 31 octobre 2009
très amusant, ma fille adore ce manuel qu'elle a en classe de CP, et l'avoir aussi à la maison lui permet de refaire et revoir si elle a un souci particulier, aussi ce qui la ravit au plus haut point, se mettre TB comme le fait sa maîtresse...

5.0 étoiles sur 5 un excellent travail pour mes enfants, 2 février 2010
J'ai acheté ce livre pour travailler avec ma fille à la maison.
Comme Ils l'ont déjà dans ces cours.Je trouve c'est un excellent ouvrage pour traivailler debut des clcul avec les petits.

5.0 étoiles sur 5 révisions, 9 novembre 2010
L'évaluation d'un enfant
excellente livre pour "tenir" les grands parents au courant des nouvelles méthodes et ainsi aider leurs petits enfants dans leurs devoirs.

5.0 étoiles sur 5 EXTREMEMENT EFFICACE, 8 octobre 2009
AMAZONE CORRESPOND EXACTEMENT A CE QUI EST ECRIT NOTEMMENT EN CE QUI CONCERNE LA LIVRAISON EXPRESS
C'ETAIT PARFAIT

ARRAY(0xa04c7b64)

Cap Maths Cycle 2/CP : Fichier d'entraînement
Cap Maths Cycle 2/CP : Fichier d'entraînement de Dany Madier (Broché - 25 mars 2009)