Format: Broché|Modifier

le 10 juillet 2013
J'ai utilisé ce fichier avec le livre du maître cette année, tout est prêt, il ne reste qu'à suivre... Je pense que ce fichier vise un bon niveau en maths, parfois même un peu trop. il est un peu rapide sur la construction de la notion de dizaine, et sur les volumes. Je refais une année avec et cette fois si, j'ajouterai des exercices "à ma sauce".
le 8 mars 2011
Livre de mathématique très complet, offrant différentes méthodes de réflexion pour l'enfant. Mais aussi très varié et amusant. Je l'ai acheté en complément pour ma fille scolarisée à l'étranger. Elle le prend plus comme une distraction qu'un devoir, c'est parfait. j'imagine que le niveau est celui du programme scolaire, ça manque peut être d'un petit plus, pour ceux qui veulent aller plus loin dans la réflexion. Mon petit garçon de 4 ans le trouve lui aussi à son gôut. Du coup je lui donne la 1ere moitié du livre à compléter et la seconde moitié pour ma fille de 6 ans.
le 3 novembre 2014
Super livre pour les maths. Mon fils adore les maths maintenant. La maîtresse l'utilise à l'école et on s'entraîne à la maison
le 20 novembre 2014
livre est tres complet . facile a expliquer. je le utilise en plus avec cours CP CNED. mon fils apprends avec plaisir.
le 27 février 2016
Super rien à dire même programme que l'école de mon fils. Les exercices so't très bien expliqués. Je le recommande
le 16 septembre 2014
Un très bon fichier pour les enfants! cela m'a permis de faire réviser à mon fils ses maths pendant les vacances!
le 23 août 2014
Conseillé par la maitresse de ma fille pour réviser pendant les grandes vacances avant le passage en ce1, il nous a permis de revoir tout le programme de maths, ma fille a trouvé ça sympa, bilan en fin de cycle et fiches de révision que j'ai plastifié pour qu'elle les ai pour son année scolaire, je recommande
le 6 novembre 2013
je l'ai acheté pour ma fille de 5 ans qui a soif d'apprendre.
Etant donné que c'est la référence distribué dans les classes de CP (donc selectionné par des professionnels de l'éducation) de l'école élémentaire du groupe scolaire de sa maternelle.
VOILI VOILou
le 11 juillet 2015
Mes enfants des 4,5 ans et 5,5 ans aiment beaucoup ce livre de math.
Ils demandent tous les jours après pour faire des exercices.
Les illustrations sont belles et colorées.
Les exercices bien expliqués et progressifs
le 13 décembre 2013
Ce livre est très très bien pour réviser et apprendre tout en s'amusant! ma fille à le m^me en classe, elle adore refaire des exercices à la maison ou en tester des nouveaux, ça lui donne plus d'assurance et de maîtrise en classe.