5.0 étoiles sur 5 Contes de Perrault
Livre pour les cours de français du collège. Conforme à la description envoi rapide et soigné. Le livre est en parfait état. Rien à dire.
Publié il y a 11 mois par PAIN coralie

3.0 étoiles sur 5 Ludique
Acheter pour le collège, base pour le travail sur les contes très intéressant avec les questions a la fin du livre, prix hyper intéressant,
Publié il y a 5 mois par sirene 75

5.0 étoiles sur 5 Contes de Perrault, 26 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de Perrault, Grimm, Andersen (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Se lit d'un trait, 11 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En une journée sur la plage j'ai lu le livre.
Les histoires courtes se lisent à haute voix pour en faire profiter les voisins de serviette. Les histoires sont celles qu'on connait avec une petite addition qui fait la différence. Toutes les histoires ont une morale qui est intéressante à connaitre.
Une des histoires est même racontée de deux façons différentes.

5.0 étoiles sur 5 les contes merveilleux de PERRAULT GRIMM, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Etudié ds le cadre scolaire, ce livre raconte divers merveilleux contes ! Très bien ! Je le recommande à tous les enfants !

5.0 étoiles sur 5 contes de Perrault, 9 janvier 2014
DEDE - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre demandé par la prof de Français et correspondait exactement à ce qu'elle souhaitait. Trouvé vite et sans faire trop de recherche

3.0 étoiles sur 5 Ludique, 18 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 neuf, 26 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon livre , il est conseillé par les professeurs de collèges et les histoires sont superbes très bien racontés.

4.0 étoiles sur 5 Sommaire, 28 novembre 2011
P1 : La Belle au bois Dormant, Le Maître chat ou le Chat Botté, Riquet la Houppe et P2 : La Belle au bois Dormant, Ouistiti, Yorinde et Yoringue, Le loup et les 7 Chevreaux, Les musiciens de la fanfare de Brême P3 : La princesse au petit Pois, La ptite fille aux allumettes, Le vilain petit Canard, La Petite sirene

1.0 étoiles sur 5 Pas aimé, 7 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je m'attendais à un livre de conte. je pensais lire des histoires à ma fille et en faite, dés la lecture de la première phrase, j'ai dis ah oui quand même.... langage soutenue, très très soutenu, des mots tellement intellect, je ne connaissais pas. Bref, impossible à lire car je n'ai rien compris. achat inutil et finis au fond d'un placard.

ARRAY(0xb9bb8c0c)

Contes de Perrault, Grimm, Andersen
Contes de Perrault, Grimm, Andersen de Jakob et Wilhelm Grimm (Poche - 26 août 2009)