5.0 étoiles sur 5 Très bien
De bon exercices correspondant au programme et aux compétences de sixième svt. Présentation agréable des exercices ni trop simples ni trop difficiles
Publié il y a 17 mois par magb

1.0 étoiles sur 5 et les corrections?
je cherchais un cahier capable d'aider mon enfant en vue de réaliser des exercices préparatoires aux DS malheureusement il n'y a pas de correction. je suis bien déçue par ce produit plus utile surement aux profs qu'aux parents qui ne sont pas forcément capables de trouver les réponses.
Publié le 13 novembre 2009 par catoch

1.0 étoiles sur 5 et les corrections?, 13 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sciences de la Vie et de la Terre 6e Activités : Programme 2009 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mars 2013

3.0 étoiles sur 5 pour le collège, 29 mai 2014
en fait je n'ai pas d'avis particulier à émettre car je l'avais commandé pour mon enfant à sa rentré en 6eme pour la SVT, toutefois on aurait pu trouver dedans un fascicule de correction détachable pour les parents , comme dans les cahiers de vacances.

5.0 étoiles sur 5 OK, 18 décembre 2013
Matériau très résistant, qualité top au rendez-vous ; très agréable, je recommande.
C'est vraiment le meilleur produit que je connaisse.

5.0 étoiles sur 5 Pour aider ses enfants et même pour les profs, 15 septembre 2013
Je l'ai acheté en complément du manuel de la classe pour diversifier mes activités en classe. Il peut aussi être utile à des parents qui veulent aider leurs enfants à réviser. Pour les corrections, il suffit de feuilleter le manuel de SVT (de votre enfant) et tout est dans le cours généralement.

4.0 étoiles sur 5 activités riches et variées, 22 juillet 2014
Il manquerait un tableau récapitulatif des compétences abordées par l'élève (à la place des smileys) et bien sûr les corrections (ou la version professeur du cahier)

Sciences de la Vie et de la Terre 6e Activités : Programme 2009