Format: Broché|Modifier

le 13 novembre 2009
je cherchais un cahier capable d'aider mon enfant en vue de réaliser des exercices préparatoires aux DS malheureusement il n'y a pas de correction. je suis bien déçue par ce produit plus utile surement aux profs qu'aux parents qui ne sont pas forcément capables de trouver les réponses.
le 10 octobre 2014
Acheté pour l école et demande par le collège.
La couverture cartonnée est glacée ce qui permet une bonne résistante a la manipulation dans le cartable , mais je trouve que ça fais encore un mois de plus dans le cartable de nos enfants, puisque ce cahier ne supprime pas le cahier de SVT "traditionnel" demande par le prof d SVT.
Livraison en premium, donc impeccable.
le 16 mars 2013
De bon exercices correspondant au programme et aux compétences de sixième svt. Présentation agréable des exercices ni trop simples ni trop difficiles
le 7 septembre 2015
J'acheté ce fichier car le collège de mon fils le demandait. Lorsque nous avons essayé de découper les différentes fiches, nous en avons déchiré les 3/4 car elle n'étaient pas correctement pré-découpées.
5.30€ pour devoir les recoller en majorité avec du scotch, c'est cher payé! J'espère seulement que le prof de mon fils ne va pas le sanctionner pour la "propreté" de ses fiches!
le 15 septembre 2013
Je l'ai acheté en complément du manuel de la classe pour diversifier mes activités en classe. Il peut aussi être utile à des parents qui veulent aider leurs enfants à réviser. Pour les corrections, il suffit de feuilleter le manuel de SVT (de votre enfant) et tout est dans le cours généralement.
le 29 mai 2014
en fait je n'ai pas d'avis particulier à émettre car je l'avais commandé pour mon enfant à sa rentré en 6eme pour la SVT, toutefois on aurait pu trouver dedans un fascicule de correction détachable pour les parents , comme dans les cahiers de vacances.
le 22 juillet 2014
Il manquerait un tableau récapitulatif des compétences abordées par l'élève (à la place des smileys) et bien sûr les corrections (ou la version professeur du cahier)
le 29 septembre 2014
livre commandé sur la demande du professeur, je l'ai feuilleté pour mieux y voir le contenu et la methode de travail. je le trouve tres bien et adapté à l'age.
le 6 avril 2016
Les fiches sont difficiles à détacher, se déchirent facilement.
Elles sont recto verso et ne peuvent donc pas être collées dans un cahier.
le 18 décembre 2013
Matériau très résistant, qualité top au rendez-vous ; très agréable, je recommande.
C'est vraiment le meilleur produit que je connaisse.