le 4 octobre 2013
je suis professeur d'anglais et j'utilise ce manuel pour trouver des modèles d' exercices . mais aussi pour le conseiller aux élèves en difficulté
le 16 décembre 2012
vaut un cahier de vacances.. Très bien en terme de pédagogie; pour ceux qui un peu de mal avec l anglais.
le 14 octobre 2014
je suis fidèle au cahier 'chouette' mais je trouve cette édition vide au niveau grammatical, il y a moins d'exercices de pratique.... la faute au programme ???? vide aussi, c'est bien triste, dans un pays ou nous devrions accentuer l'apprentissage de cette langue !
le 2 août 2015
je prends divers livres chaque année pour l'année scolaire à venir, en compléments des cours dispensés par les profs ; une autre façon d'expliquer
le 17 août 2015
S'amuser simplement avec ce cahier. Même pour adulte, ce livre explique très bien les règles d'anglais, avec des jeux et schéma. A recommander.
le 15 septembre 2013
Oui, mais c'est pas terrible, on arrête vite car finalement on s'ennuie vite. Passez votre chemin et examinez des méthodes plus modernes !

Grand Choix de Livres Scolaires Commandez votre Livre en ligne
Aidez votre enfant à réussir sa 4e avec Bordas ! Dès 3.99€/mois
Profitez de Nos Offres. Venez Apprendre l’Anglais à Malte!