5.0 étoiles sur 5 pas de commentaires
comme le 1 je répète mes mots il faut que j'apprenne mieux encore ce que je fais je l'achèterai après
Publié il y a 15 mois par DUPRE Marie-Hélène

2.0 étoiles sur 5 arabe palier1
Publié il y a 20 mois par Blanc Hubert

2.0 étoiles sur 5 arabe palier1, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arabe, palier 1, 2e année : niveau A1+-A2 du CECR (Broché)
Les premières pages sont très bien, on suit facilement; mais cela se complique, comme de juste, et c'est excellent pour un jeune arabe en classe. Pour un français autodidacte, c'est différent; on complète des mots, mais que veulent-ils dire ? On lit des expressions, mais que signifient-elles ? Un autodidacte doit avoir la traduction et la phonétique... La note est celle de cet autodidacte. L'élève arabe noterait 4 ou 5 étoiles.

3.0 étoiles sur 5 livre d'arabe, 17 janvier 2014
livre très bien pour apprendre tout seul. mais dommage que le lexique laisse à désirer. difficile de s'y retrouver et pas beaucoup de mots

5.0 étoiles sur 5 pas de commentaires, 1 avril 2013

Arabe, palier 1, 2e année : niveau A1+-A2 du CECR
Arabe, palier 1, 2e année : niveau A1+-A2 du CECR de Caroline Tahhan (Broché - 13 janvier 2010)