le 15 novembre 2012
Les premières pages sont très bien, on suit facilement; mais cela se complique, comme de juste, et c'est excellent pour un jeune arabe en classe. Pour un français autodidacte, c'est différent; on complète des mots, mais que veulent-ils dire ? On lit des expressions, mais que signifient-elles ? Un autodidacte doit avoir la traduction et la phonétique... La note est celle de cet autodidacte. L'élève arabe noterait 4 ou 5 étoiles.
le 7 août 2015
J'ai choisi cette note car cette méthode comme d'autres que je possède déjà n'indique pas la phonétique ou comment le mot se prononce !C'est très difficile pour un débutant et non débutante que je suis de lire des mots que l'on ne connait pas surtout sans voyelle au tout début ! Cette méthode n'apporte rien de nouveau ! Domage !
le 27 octobre 2015
Merci,
Emballage correcte, livre neuf et concis. Il est facile pour un travail régulier en apprentissage pur les bases avec du vocabulaire. Satisfaite !
le 17 janvier 2014
livre très bien pour apprendre tout seul. mais dommage que le lexique laisse à désirer. difficile de s'y retrouver et pas beaucoup de mots
le 1 avril 2013
comme le 1 je répète mes mots il faut que j'apprenne mieux encore ce que je fais je l'achèterai après