5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage de mathématique

Publié il y a 9 mois par SAVATOVSKY

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage de mathématique, 14 juillet 2011
DUGARD (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maths 5e (Broché)
C'est l'un des meilleurs ouvrages de mathémathique que j'ai étudié. Bien structuré, bonnes explications, de nombreux exercices corrigés qui permettent de comprendre les règles essentielles en Mathématique de la classe de cinquième. Je le conseille fortement aux parents dont l'enfant a des difficultés au collège.

5.0 étoiles sur 5 un bon complément, 3 août 2010
babou "schoen" (creteil france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maths 5e (Broché)
Quand les maths pêchent un peu, il faut consolider les bases et surtout rafrachir la mémoire de nos collégiens fatigués par ces grandes vacances. Dans ce petit livre, il y a tout le programme, avec un petit résumé de cours (pour secouer les neurones paresseux) et surtout des excercices qui vont crescendo dans la difficultés pour raffermir l'ensemble. Et pour les parents,(heureusement) le corrigé pour que votre collégien préféré soit bluffé par votre savoir. Un cahier incontournable.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 12 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maths 5e (Broché)
Extra, si comme moi, votre enfant prend trop vite ses cours, cet ouvrage reprend de manière concise l'essentiel. Ce qu'il faut retenir y est, les exercices sont très bien, clairs et parfaitement cohérents avec ceux faits en classe.
Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maths 5e (Broché)
une présentation très claire, des leçons courtes et simples, beaucoup d'exercices variés et représentatifs des compétences à acquérir. à recommander ++++

5.0 étoiles sur 5 Cahier efficace d entrainement !, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maths 5e: cahier de révision et d'entraînement (Broché)
Maths 5e, de l equipe d enseignants Bonnefond-Daviaud-Revranche, aux editions Hatier ,2014, offre un tres bon ouvrage d entrainement personnalise.

C est un cahier format ordinateur portatif 28cm environ, donc rentrant dans un sac a dos, couverture carton brillant aux couleurs attrayantes(vert, jaune et blanc) pour un/e jeune eleve.

Il comprend 59 pages de texte renfermant 29 notions sur 2 pages en face a face dont le test sur 2 pages qui precede les 28 notions traitant de Nombres et Calculs, Gestion de Donnees, et Geometrie et Mesures . Chaque notion presente les points cles du cours en 4 a 10 lignes , suivis d exercices progressifs qui s executent a meme le cahier.

A l interieur de ce cahier, on y a place le Guide , en format reduit d un septieme(1/7) , qui contient les corriges des exercices et pour chaque notion un paragraphe nomme "infos parents". Ce Guide est detachable.

Le test pour s evaluer de l eleve au tout debut du cahier , de 29 questions a choix multiple, constitue selon moi la piece maitresse pour situer l eleve ; selon son resultat, il est dirige en priorite a la page des notions correspondant a ses erreurs ou incomprehensions.

En prime, un site en acces gratuit est offert par les editions Hatier pour l acheteur de l ouvrage.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 mai 2015
c'est un cahier qu'on peu prendre en début d'années et compléter les devoirs demandés par les profs , les réponses sont un fascicule détachable, très pratique pour ne pas recopier , un résumé de leçon est en tête de chaque liste d'exercice
très satisfaisant , et puis bon rapport qualité/prix

4.0 étoiles sur 5 Bon renfort, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maths 5e (Broché)
Ce manuel est un bon renfort pour mes cours de soutien. Il permet des exercices variés; triés selon la difficulté. Il parcours l'ensemble du programme de manière claire et agréable.

3.0 étoiles sur 5 Bon balayage du programma avec des niveaux de difficultés croissants, 17 septembre 2014
Excellent pour revisiter le programme de cinquième,
De petits exercices courts. Quelques uns sont même ludiques
Niveau de difficulté pas trop élevé

5.0 étoiles sur 5 je recommande ! complet et efficace !, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maths 5e (Broché)
Complet et bien fait. Ma fille est dans le privé et les soeurs nous l'ont conseillés et c'est vrai qu'il est efficace et ll y a vraiment l'essentielle. Ma fille l'a adopté. On le prend chaque année.
Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Chouette maths bon cahier d'exercices pour s'entrainer..., 28 septembre 2014
Je recommande ce cahier d'exercices pour compléter le programme scolaire. Vous trouverez dedans tous ce dont vous avez besoin pour aider votre enfant. C'est "une mine d'or". Les leçons y sont aussi très bien expliquées.

Maths 5e
Maths 5e de Gérard Bonnefond (Broché - 13 janvier 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,34
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat