undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 3 mai 2012
J'ai beaucoup apprécié la présentation et l'approche de l'anglais via une bd dont on découvre un morceau à chaque leçon.
Le cd permet d'avoir les textes en audio et de répéter avec (une piste par leçon)
Je l'utilise pour reprendre la leçon avec ma fille et pour vérifier que la leçon est bien acquise, j'utilise un autre cahier (larousse)qui a davantage d'exercices
Les deux fonctionnent très bien.
le 3 janvier 2013
Très bons supports pour travailler son anglais en autonomie. Chaque unité est accompagnée de fichiers son pour travailler la compréhension orale.
le 16 février 2014
Manuel de soutien au programme scolaire du collégien très bien redigé et qui pourra apporter aide et réponses à des collégiens et à leurs parents.