le 17 avril 2013
Très bon cahier d'exercice, excellent pour les révisions et des petits exos supplémentaires avant interros !
Je suis très contente de cet achat.
Mon fils, beaucoup moins, pour d'autres raisons !!!
le 6 décembre 2013
très bon programme pour aider les enfants dans les mathématiques les aides aussi sur internet en les notations. les aide pour les evaluer
le 16 février 2014
Manuel très intéressant et bien conçu et bienvenu en soutien du programme scolaire pour les collégiens et/ou leurs parents à qui il apportera bien des réponses.
le 30 juillet 2014
j ai acheté ce livre pour ma fille de 13 ans en complément car elle avait des difficultés et ca l aide bien