Format: Broché|Modifier

le 19 septembre 2011
tous les livres de la gamme mini chouette sont ludiques complets et permettent de bien asseoir les acquisitions des enfants tout en évitant d'être ennuyeux;
je les ai tous achetés pour mes enfants.
le 9 janvier 2012
la serie Mini chouette est trés bien conçu ,a petit prix, c'est un trés bon support pour le travail a la maison des enfants en difficultés. je recommande ces articles
le 10 janvier 2013
J'utilise ce fascicule à la place des cours de l'école et tout se passe sans problème. C'est beaucoup plus clair que les cours donnés à l'école et ma fille travaille sans difficulté avec cette méthode qu'elle affectionne
le 4 août 2013
petit livre bien conçu pour des révisions, avec corrigé pour les parents
je le recommande sans hésitation
bon rapport qualité, prix
le 16 mai 2013
Bonne révision, assez complet et bien présenté. C'est ludique pour l'enfant de pouvoir s'évaluer, mon fils a apprécié!
Je recommande
le 23 mai 2014
Il couvre le programme de conjugaison et permet de réviser. Les temps sont revus plusieurs fois, à travers plusieurs exercices : donc peut facilement être travailler durant toute l'année scolaire ou les vacances.
le 12 avril 2015
En complément et après celui de ce2. On peut l' utiliser en complément de ce qui est fait en classe ou pour réviser sur une période courte. Une page régulièrement renforce les bases.
le 20 juillet 2014
ce fascicule a permis d améliorer la conjugaison pour ma fille qui était en CM2 elle préparait ses évaluations avec se support
les résultats ont été positifs
le 18 décembre 2015
J'ai acheté toute la collection pour ma fille qui est en CM1.
Prix correct, exercices simples et bien écrits ! En un mot : PARFAIT !!!!