5.0 étoiles sur 5 Bon support pour accompagner dans l'apprentissage, 19 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini chouette mieux comprendre les fractions et les nombres décimaux 9-11 ans (Broché)
Très bien fait et surtout bien détaillé point par point
Année scolaire difficile car l'institutrice survole le programme et ce livre me rend bien des services pour expliquer en détail les fractions à mon fils qui est en CM1. Comme dans tout apprentissage il faut avoir les bases et là ce livre nous permet de les travailler et de les comprendre. On peut même aller au-delà puisque les deux programmes CM1 CM2 sont inclus.

5.0 étoiles sur 5 Bon support, 10 janvier 2013
Collection très utile, je l'utilise à la place des cours de l'école. Tout est plus clair, je me demande pourquoi la même méthodologie n'est pas utilisée en classe.

5.0 étoiles sur 5 TOP, 10 décembre 2012
très bieN fais
les leçons et exemples donner sont clair et fais dans le simple .....
LIVRE VRAIMENT A CONSEILLER POUR AIDER VOTRE ENFANT A MIEUX COMPRENDRE ET S AMERLIORER

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 1 avril 2014
Ma fille de 10 ans fait de beaux progrès grâce aux explications simples et aux exercices.
Nous avons photocopié les pages d'exercices afin qu'elle puisse les résoudre plusieurs fois.

4.0 étoiles sur 5 Pour les enfants, 29 septembre 2013
De bons petits exercices pour faire travailler ou faire réviser les notions de bases
Une bonne aide pour faire aimer les maths

5.0 étoiles sur 5 revision enfant, 4 août 2013
petit livre bien conçu pour des révisions, avec corrigé pour les parents
je le recommande sans hésitation
bon rapport qualité, prix

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 juillet 2013
Des petits carnets qui ne s'emportent partout avec à chaque fois une notion précise à réviser. PArfait à la maison pour revoir un thème.

Mini chouette mieux comprendre les fractions et les nombres décimaux 9-11 ans