Format: Broché|Modifier

le 19 mars 2011
Très bien fait et surtout bien détaillé point par point
Année scolaire difficile car l'institutrice survole le programme et ce livre me rend bien des services pour expliquer en détail les fractions à mon fils qui est en CM1. Comme dans tout apprentissage il faut avoir les bases et là ce livre nous permet de les travailler et de les comprendre. On peut même aller au-delà puisque les deux programmes CM1 CM2 sont inclus.
Très franchement juste ce qu'il faut.
ET POUR UN PRIX !!!

Un condensé les leçons synthétiques
MAIS EXTREMEMENT CLAIRES
pour nous ILS FERONT OFFICE DE CAHIER DE VACANCES pour ma demoiselle qui finit son année de CE2
J'ai acheté plusieurs de ces livrets nous allons les utiliser et en vacances et l'année prochaine pour compléter les leçons à l'école qui n'auraient pas été comprises...

SOMMAIRE
SOUSTRAIRE DES DECIMAUX
SOUSTRAIRE ENTIERS ET DECIMAUX
MULTIPLIER UN ENTIER ET UN DECIMAL
MULTIPLIER DEUX NOMBRES DECIMAUX

+ un tableau d'évaluation bien pratique pour faire un bilan des acquis

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
le 10 décembre 2012
très bieN fais
les leçons et exemples donner sont clair et fais dans le simple .....
LIVRE VRAIMENT A CONSEILLER POUR AIDER VOTRE ENFANT A MIEUX COMPRENDRE ET S AMERLIORER
le 10 janvier 2013
Collection très utile, je l'utilise à la place des cours de l'école. Tout est plus clair, je me demande pourquoi la même méthodologie n'est pas utilisée en classe.
le 29 septembre 2013
De bons petits exercices pour faire travailler ou faire réviser les notions de bases
Une bonne aide pour faire aimer les maths
le 1 avril 2014
Ma fille de 10 ans fait de beaux progrès grâce aux explications simples et aux exercices.
Nous avons photocopié les pages d'exercices afin qu'elle puisse les résoudre plusieurs fois.
le 11 septembre 2015
très bonne collection permettant d'approfondir ou de réviser une matière en particulier et sa présentation est très ludique et facile pour les enfants.
le 4 août 2013
petit livre bien conçu pour des révisions, avec corrigé pour les parents
je le recommande sans hésitation
bon rapport qualité, prix
le 5 mars 2016
Excellent livre pour travailler les fractions à la maison, les exercices ressemblent aux exercices vus à l'école (classes de CM1 et de CM2).
le 18 décembre 2015
J'ai acheté toute la collection pour ma fille qui est en CM1.
Prix correct, exercices simples et bien écrits ! En un mot : PARFAIT !!!!