Format: Broché|Modifier

le 17 janvier 2012
J'ai ete tres satisfaite en recevant ce livre associe a beaucoup d'autres. Moi qui habite l'etranger, j'ai maintenant a ma disposition un eventail varie de fascicule d'apprentissage d'un bon francais. Etant expatrie francaise, je ne disposais pas de cela ici. Le livre donne une approche parfaite et approfondie du francais.
le 30 avril 2015
Livret intéressant mais pas très agréable à travailler avec son enfant, un peu austère et académique. ma fille n'a pas accroché. les exercices sont bien fait mais certains sont difficiles pour un enfant en CP
le 12 décembre 2013
habitant en Allemagne je souhaite que mon fils "n'oublie" pas son français... nous n'avons pas tout vu mais il me semble bien. et comme toujours livraison impeccable avec Amazon
le 18 novembre 2015
Jai achete environ 8 mini chouette pour ma fille qui est en ce2. Cest un formidable outil de travail... pour apprendre ou reviser.. ma fille adore aussi !
le 9 avril 2013
Très bon livre pour les enfants qui vont aller au cp et qui sont déja au cp.

Très complet et bien expliqué.

Idéal pour nos enfants.