5.0 étoiles sur 5 mini-chouette, mini-prix, et qui fait le maximum
Comme la plupart des ouvrages de la collection mini-chouette, il s'agit d'un bon support.
La présentation est ludique (bien que sobre dans la couleur), les exercices malins et à propos. Au programme :
faire un paragraphe
éviter les répétitions
choisir la personne narrative
utiliser le schéma narratif...
Publié il y a 21 mois par sam245

3.0 étoiles sur 5 Révisions de CM1
Livre acheté pour faire les révisions de CM1 avant le CM2, pendant les vacances. Rien de bine nouveau ni dans la présentation ni dans le matériel. Je pensais avoir quelque chose d'innovant et non barbant, ce ne fut pas le cas. Au moins les enfants ne sont pas désorientés par rapport aux livres de classe.
Publié il y a 19 mois par anne aime lire

5.0 étoiles sur 5 mini-chouette, mini-prix, et qui fait le maximum, 30 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini chouette savoir faire une rédaction CM1/CM2 9-11 ans (Broché)
faire un paragraphe
éviter les répétitions
choisir la personne narrative
utiliser le schéma narratif
faire concorder les temps
savoir caractériser
description objective
description subjective
Argumentation : justifier ou réfuter une opinion
bilan de connaissance
Voilà un petit support qui, pour son petit prix, mérite bien le détour !

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 20 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre acheté pour aider ma fille à s'améliorer en rédaction. je n'ai pas été du tout déçue. Ce livre est parfait et correspond à mes attentes. Pas trop long, ce livre va à l'essentiel. Il permet à l'enfant , au travers d'exercices courts et clairs, d'intégrer les méthodes et styles de rédaction. Très bien. Je recommande!!

5.0 étoiles sur 5 recommandation du bouquin, 1 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
manuel à mettre entre toutes les mains parentales en tant que complément au système actuel éducatif.
A recommander sans hésitation

5.0 étoiles sur 5 Rédaction, 31 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Petit ouvrage pratique qui accompagne l'enfant en lui donnant une méthodologie simple. La rédaction paraît alors beaucoup plus aisée pour nos petites têtes blondes.
Je recommande cet ouvrage peu onéreux et bien conçu.

3.0 étoiles sur 5 Révisions de CM1, 25 septembre 2012
anne aime lire "anne-aime-lire" (Europe) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 25 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livre très bien fait par cher mon fils fait les exercices sans trop rouspéter court direct je vous recommande ce livre les exercices sont très bien fait

ARRAY(0xa9cdfbb8)

Mini chouette savoir faire une rédaction CM1/CM2 9-11 ans
Mini chouette savoir faire une rédaction CM1/CM2 9-11 ans de Lou Lecacheur (Broché - 14 avril 2010)