Format: PocheModifier

le 3 juillet 2013
tres bien le livre est l intregrale de l histoire on y retrouve tout les detailles qui na pas dans le livre le tour du monde en 80 jours abrege il est recommander par les ecoles
le 15 janvier 2014
J'ai acheté ce livre que j'ai adoré petite, pour lire avec ma fille de 5 ans, bon, je me rend compte qu'elle est un peu jeune pour comprendre certains mots, expressions. Mais ce n'est pas perdu, au contraire! Le livre accompagné d'un guide de lecture et d'une enquête documentaire, très utile pour bien comprendre! Comme nos livres à l'école :) Je le recommande donc!
le 17 mai 2013
caractères trop petits, mais le dossier, l'enquête en plus du texte intégral apportent de la compréhension aux jeunes lecteurs bons comme mauvais.
le 31 août 2014
Un classique dans une édition très plaisante, bien annotée et documentée. Le dossier est instructif et le site internet dédié plutôt bien fait !
le 28 octobre 2013
Du suspens, de l'action, on ne sait jamais ce qu'il va se passer au fur et à mesure de la lecture.
le 1 juillet 2013
Heureusement qu'ila mis moins de temps que cela pour arriver !!! Bien emballé, il était dans un parfait éta.
Il n'y a plus qu'à le lire, et là, je suis sûr que cela va prendre plus de temps !...