5.0 étoiles sur 5 tres bien
tres bien le livre est l intregrale de l histoire on y retrouve tout les detailles qui na pas dans le livre le tour du monde en 80 jours abrege il est recommander par les ecoles
Publié il y a 13 mois par Deschamps

3.0 étoiles sur 5 Pas mal.
Du suspens, de l'action, on ne sait jamais ce qu'il va se passer au fur et à mesure de la lecture.
Publié il y a 9 mois par stephane dubois

4.0 étoiles sur 5 Super livre!, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tour du monde en 80 jours (Poche)
J'ai acheté ce livre que j'ai adoré petite, pour lire avec ma fille de 5 ans, bon, je me rend compte qu'elle est un peu jeune pour comprendre certains mots, expressions. Mais ce n'est pas perdu, au contraire! Le livre accompagné d'un guide de lecture et d'une enquête documentaire, très utile pour bien comprendre! Comme nos livres à l'école :) Je le recommande donc!

3.0 étoiles sur 5 Pas mal., 28 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 3 juillet 2013
Deschamps "chrystelle" (cote d'or france) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Moins que cela..., 1 juillet 2013
Heureusement qu'ila mis moins de temps que cela pour arriver !!! Bien emballé, il était dans un parfait éta.
Il n'y a plus qu'à le lire, et là, je suis sûr que cela va prendre plus de temps !...

3.0 étoiles sur 5 un plus pour les enfants, 17 mai 2013
caractères trop petits, mais le dossier, l'enquête en plus du texte intégral apportent de la compréhension aux jeunes lecteurs bons comme mauvais.

Le Tour du monde en 80 jours
Le Tour du monde en 80 jours de Isabelle Cristofari (Poche - 31 août 2011)