undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres Cahier de vacances Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 15 juillet 2013
J'ai acheté ce cahier pour mon fils qui à besoin de réviser à la maison suite aux bons commentaires déjà laissés.
Je ne regrette pas du tout. Le livre est attrayant: en couleur , des images bien dessinées ni désuettes ni trop modernes. Le travail est constructif , progressif et varié ( écriture , collage , comptage des sons ...). C'est du sérieux bien fait.
Mon fils aime et moi aussi.
le 30 septembre 2012
Enfin un livre qui aide vraiment le maitre pr expliciter clairement le travail que doivent faire les eleves ds leur tete (metacognition) mais avec des mots simples comprehensibles pr chacun. Et un vrai guide pr le maitre, pas à pas pr la description de chq seance!
le 4 juin 2013
très bien fait, facile d'utilisation, pour une découverte et une compréhension des principe de la lecture. je conseille aussi le guide pédagogique pour aller + loin
le 5 février 2016
C'est du global! On part de la phrase puis on va vers le mot puis la syllabe e enfin la lettre! À éviter pour qui veut du syllabique pour son enfant!
review image
le 17 mai 2014
Bon cahier pour travailler avec les enfants a la maison les exercicesont de qualité permet de revoir les choses pendant les vacances
le 8 octobre 2013
Une bonne base de travail pour des enfants de MS/GS qui ont envie d'apprendre à lire ou des enfants de CP en difficultés.
le 21 octobre 2012
la série d'ouvrages est très bien faite. Claire, pratique. Les séances proposées dans le livre du maitre sont faciles à mettre en place. Un "must" pour la phonologie en grande section!
le 6 octobre 2013
Très bien fait acheté en complément de l'autre cahier; rien à dire, c'est très bien fait je le recommande en plus de sa propre méthode de lecture
le 26 septembre 2014
Pour les enfants en difficulté, ce livre apporte une bonne approche pour la lecture. Mon fils double son CP ... ce livre l'aidera certainement
le 8 novembre 2015
Le fichier est assez bien tourné toutefois cela reste un fichier individuel et n'est pas un outil des plus adaptés à la maternelle...