le 12 septembre 2013
Le bon outil de travail qui va permettre à l'élève de retrouver et utiliser agréablement les leçons étudiées en classe;
présentation soignée et attrayante.
le 14 août 2014
c'est dommage car il y'a aucun corrigé , il faut aller faire des recherches et chercher des réponses sur internet, donc finalement c'est plutôt moyen
le 4 septembre 2014
Conforme aux attentes. Ce livre figurait dans la liste d'achat de manuels pour la rentrée et je n'ai pas eu à me déplacer ! Que du bonheur !
le 9 novembre 2010
permet de suivre les cours des professeurs et de faire faire des exercices de compréhension

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

Welcome Anglais 5e éd. 2012 - Workbook (en 2 volumes)
Welcome Anglais 5e éd. 2012 - Workbook (en 2 volumes) de Nathalie Hollinka-Rousselle (Broché - 9 mai 2012)

Cahier du citoyen 5ème - édition 2014
Cahier du citoyen 5ème - édition 2014 de Aurélien Cador (Broché - 16 avril 2014)