le 7 février 2012
J'aime ces cahiers. Je complète chaque chapitre avec des bricolages et ma fille adore ça! On trouve des cahiers d'exercices souvent pour le français, les maths mais rarement pour la découverte du monde.
le 24 octobre 2014
Ce cahier m'a paru si bien fait que je l'ai commandé pour tous mes élèves de CP. L'essentiel du programme y est traité de façon adaptée.
le 11 juillet 2015
J'aime beaucoup le concept et la mise en page du cahier, très épuré et agréable a lire, je recommande les cahiers de la luciole qui ne sont pas trop chargés pas non plus vide, juste ce qu'il faut savoir pour l'enfant (même si à coté j'utiliserai quand même d'autre support lors d'une étude d'un thème)
le 2 février 2015
Les exercices se rapprochent avec ceux de l'école. Parfois il faut écrire beaucoup de phrases difficile pour un élève de CP. Mon fils a fais ce cahier avec enthousiasme.
le 6 septembre 2013
Ce cahier d'exercice est très bien pour faire découvrir autre chose au enfant que les maths et français. Parfais pour les petit curieux
le 29 juillet 2013
Trés bon cahier de découverte du monde CP, les chapitres sont simple, mon enfant aime beaucoup et moi de même.