5.0 étoiles sur 5 Super
J'aime ces cahiers. Je complète chaque chapitre avec des bricolages et ma fille adore ça! On trouve des cahiers d'exercices souvent pour le français, les maths mais rarement pour la découverte du monde.
Publié le 7 février 2012 par Isabelle

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Les exercices se rapprochent avec ceux de l'école. Parfois il faut écrire beaucoup de phrases difficile pour un élève de CP. Mon fils a fais ce cahier avec enthousiasme.
Publié il y a 5 mois par Genia

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cahiers de la Luciole Découverte du monde CP éd. 2010 - Cahier de l'élève (Broché)

5.0 étoiles sur 5 un bon cahier de découverte du monde, 24 octobre 2014
Ce cahier m'a paru si bien fait que je l'ai commandé pour tous mes élèves de CP. L'essentiel du programme y est traité de façon adaptée.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 2 février 2015

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour devoir, 6 septembre 2013
Ce cahier d'exercice est très bien pour faire découvrir autre chose au enfant que les maths et français. Parfais pour les petit curieux

5.0 étoiles sur 5 trés satisfaite, 29 juillet 2013
Trés bon cahier de découverte du monde CP, les chapitres sont simple, mon enfant aime beaucoup et moi de même.

Les Cahiers de la Luciole Découverte du monde CP éd. 2010 - Cahier de l'élève