5.0 étoiles sur 5 découverte du monde: utilise la démarche expérimentale
support intéressant à utiliser en classe, démarche expérimentale et illustration en couleur. Possibilité de continuer la notion par des petites expériences à la maison. Et aussi petit prix.
Publié le 2 janvier 2011 par demarliere

3.0 étoiles sur 5 Un cahier incomplet
Un beau cahier d'activités mais qui malheureusement ne traite pas de l'intégralité des compétences à aborder en découverte du monde.
Publié il y a 14 mois par Audrey

5.0 étoiles sur 5 découverte du monde: utilise la démarche expérimentale, 2 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cahiers de la Luciole Découverte du monde CE1 éd. 2010 - Cahier de l'élève (Broché)

5.0 étoiles sur 5 interessant et agréable, 15 octobre 2011
B. Anne-christine (Guadeloupe) - Voir tous mes commentaires
Un petit cahier bien agréable pour passer du temps avec son enfant, ludique et fait de façon intelligente. Ma fille aime y découvrir des choses nouvelles tout en partageant avec moi un moment de complicité.

4.0 étoiles sur 5 un bon rapport qualité prix, 12 septembre 2011
Toujours pour une utilisation comme ressource pédagogique, j'ai trouvé cet ouvrage à la fois clair et simple d'utilisation. Vous pouvez piocher dans les différentes fiches et construire vos évaluations. C'est un bon complément d'autres ouvrages.

5.0 étoiles sur 5 trés satisfaite, 5 septembre 2013
je suis trés satisfaite de ce cahier, les pages sont clair, simple et attractive pour les enfants, merci pour la rapididé de l'envoie.

3.0 étoiles sur 5 Un cahier incomplet, 24 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 bien, 14 janvier 2012
bon cahier, j'en ai pris 20 pour mes élèves, mais ça reste un peu juste (je vais avoir fini le cahier avant la fin de l'année!), je regrette n'avoir pu trouver de DVD d'accompagnement pour le cycle 2...sinon, c'est mieux que des photocopies!!! je fais apprendre par coeur aux élèves le résumé de chaque leçon, c'est bien fait et très pratique pour des cours de DDM une fois par semaine

5.0 étoiles sur 5 SUPER LIVRE, 13 septembre 2012
BONJOUR , SUPER CAHIER .MA FILLE N A PAS ENCORE SERVIE LE LIVRE .MAIS EN FEUILLETANT J AI CONSTATE QUE CE LIVRE EST GENIALE POUR UN ENFANT DE CE1 .C EST MON AVIS .

Les Cahiers de la Luciole Découverte du monde CE1 éd. 2010 - Cahier de l'élève