4.0 étoiles sur 5 un bon outil
Ce livre permet de faire travailler l'enfant de manière didactique. Les exercices sont très bien pensés. Mon enfant n'a pas eu de mal à travailler dessus et surtout à lire les exercices.Objectif Vocabulaire - Au coeur des mots, fichier Niveau 1 cycle 3
Publié le 16 août 2012 par feelston

1.0 étoiles sur 5 Deception
Je suis déçue par cet achat. Je trouve la mise en oeuvre et les fiches trop complexes pour des CE2. Je ne m'en servirai pas !
Publié le 23 mars 2012 par Jaouen

4.0 étoiles sur 5 un bon outil, 16 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objectif Vocabulaire Au coeur des mots - Fichier Niveau 1 cycle 3 (Relié)

1.0 étoiles sur 5 Deception, 23 mars 2012

Objectif Vocabulaire Au coeur des mots - Fichier Niveau 1 cycle 3
Objectif Vocabulaire Au coeur des mots - Fichier Niveau 1 cycle 3 de Colette Schatz (Relié - 15 septembre 2010)