Sciences de la Vie et de la Terre 5e éd 2010 - Fichier d'activités
Format: BrochéModifier
Prix:5,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 mai 2012
Les fiches contenues dans ce livre sont très bien faites soit pour réviser avant un devoir soit comme c'est notre cas pour faire le programme à la maison.
Les autres titres de la collection sont toutes aussi utiles.
le 15 septembre 2013
Je l'ai acheté en complément du manuel de la classe pour diversifier mes activités en classe. Il peut aussi être utile à des parents qui veulent aider leurs enfants à réviser. Les corrections sont en plus disponible sur le site de l'éditeur lorsqu'on a créé un compte et qu'on le feuillette.
le 16 août 2015
le cahier a de belles illustrations et des idées d'expériences intéressantes.
j'ai acheté ce cahier dans le but d'aider mon fils à bien suivre les cours de SVT en 5è, j'espère donc qu'il répondra bien à cette attente.
le 4 janvier 2015
Ce livre figurait dans une liste d'ouvrage à acheter pour les cours de SVT en 5ème. L'édition était indiquée et j'ai reçu le livre en toute simplicité et conformité.
le 28 novembre 2014
Bon fichier d'activités, très utile pour faire les exercices en complément du cours.
Il correspond au programme du collège
Je suis contente de mon achat
le 18 décembre 2013
Matériau très résistant, qualité top au rendez-vous ; très agréable, je recommande.
C'est vraiment le meilleur produit que je connaisse.