undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 27 juin 2013
bon support de révision; je le recommande pour les élèves de seconde pour travailler cet été
à relire avant la rentrée prochaine
le 14 octobre 2014
Bien expliqué.
Dommage que ds la mm collection 100% ex os, il n'y ait pas celui d'histoire geo.
Ceux de physique chimie, svt sont très bien aussi.
Mon fils cadet a malheureusement hérité d'un livre de cours de Maths pitoyable, horrible. Celui-ci relève le niveau et m'a permis de conserver un espoir qu'il comprenne bien ce qu'il faisait en maths et progresse de manière régulière.

Après un bref rappel des principales notions, axiomes et théorèmes de chaque chapitre, on a quelques exercices simples d'application qui permettent de comprendre bien les bases et d'assimiler ce qu'on doit apprendre et comprendre. Les exercices d'approfondissement vont vraiment plus loin (j'ai été une ou deux fois obligé de regarder le corrigé). Les corrigés enfin ne ré-expliquent pas tout mais sont assez clairs pour que l'on apprenne vraiment.

Je recommande chaleureusement cet ouvrage et j'ai tendance à penser que toute la collection sera du même grain.
le 26 mai 2013
Exercices par niveau de progression très bien expliqués. Idéal pour les lycéens qui désirent progresser et approfondir leurs connaissances du programme de seconde.
le 1 octobre 2015
Je recommande ce livre pour ceux qui ont besoin de s'entrainer. Très bien fait. Le rappel des cours est pratique
le 3 mars 2016
Il manque trop de notions et de chapitres abordés en 2016 ! Dommage car le reste est bien fait et utile
le 8 novembre 2013
Article correspondant à mes attentes.
Facile à utiliser.
Taille idéale. Peut être utilisé et transporté facilement.
Artcle à recommander !