le 3 mai 2013
Ce livre contient des extraits commentés de l'Ile au trésor de Stevenson, pas le texte original complet. Il aurait été judicieux de le préciser. Ne convient donc pas pour le collège qui demandait de lire le livre en entier...
le 13 novembre 2015
ma fille n'a pas du tout aimé l'histoire
pas grand chose à dire sur un livre que j'ai n'ai pas lu personnellement
pour une grande amatrice de livres, elle n'a pas aimé du tout
le 12 février 2016
Il aurait été de bon goût de signaler qu'il ne s'agit pas du texte intégral.
... ... ... ... ...
le 12 septembre 2015
Commandé la veille à 11h, reçu le lendemain matin à 8h30. Super! Surtout que c'est un livre à lire pour le cours de français de ma fille. Livre très bien présenté et facile à lire et pour pas cher. Très satisfaite de cette commande.
le 19 novembre 2015
je l'ai commandé pour mon fils collégien.
il correspond a la demande du professeur et répond aux exigences
rien à ajouter
le 3 novembre 2015
Roman agréable qui se lit facilement et rapidement, à partir de la 5eme texte riche et simple à étudier en français.
le 22 février 2013
Demandé par le professeur de français, pour étude en classe. Cette façon de présenter une oeuvre peut être déroutante pour un bon lecteur mais pour mon fils qui n'est pas fort en lecture, c'est passé comme "une lettre à la poste" et lui à montrer qu'aucune lecture n'est insurmontable. Les chapitres sont "résumés" 2-3 pages, les thèmes importants sont développés de façon ludique, cela n'est pas perçu comme un travail mais un jeu et donc susciter l'envie de lire.