5.0 étoiles sur 5 très bon support
ce petit ouvrage s'adresse aux enfants de 6e qui ont ramé durant l'année ou qui éprouve des difficultés rédactionnelles (qui font du hors sujet, qui ne saisissent pas tjrs bien l'énoncé)
Voici les thèmes abordés dans ce fascicule :
* savoir faire un paragraphe
* savoir éviter les...
Publié il y a 13 mois par AmazonGirl

3.0 étoiles sur 5 .
Ai acheté ce cahier d'exercice pour aider ma fille à progresser sur les rédactions
Travaille régulièrement dessus et l'approche semble très bonne
Publié il y a 9 mois par SYLVAIN ZOUGS

5.0 étoiles sur 5 très bon support, 19 mai 2013
AmazonGirl (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Améliorer sa rédaction 6e, 5e - Mini-Chouette: Cahier de soutien (Broché)
Voici les thèmes abordés dans ce fascicule :
* savoir faire un paragraphe
* savoir éviter les répétitions
* narration
*description
* argumentation
* justifier une opinion
* réfuter une opinion
petit bilan des connaissances à la fin du fascicule
correction de tous les exercices à l'intérieur du livret
je recommande même pour tous les élèves du collège qui rencontrent des soucis rédactionnels

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 8 février 2013
Formatrice à domicile, je trouve ce petit livret pratique d'utilisation, et super bien fait.
Cela m'évite d'imprimer des exos sur des feuilles volantes, et la qualité du contenu est vraiment satisfaisante.

Les élèves ont alors tout sous la main. Des exercices complémentaires sont parfois nécessaires, mais vraiment, je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 une approche globale, 10 septembre 2011
la méthode vise à montrer quelles sont les différentes caractéristiques de textes que l'on peut rencontrer. Elle donne de petits exercices de rédaction, ciblés sur le style. Pas mal.

4.0 étoiles sur 5 Un plus pour améliorer sa production d'écrit., 17 octobre 2013
Les leçons sont faciles à comprendre et les exercices ludiques. Pour approfondir ses compétences dans le domaine de l'écrit, ne pas hésiter à travailler également avec le manuel scolaire "Expression 6ème / 5ème".

3.0 étoiles sur 5 ., 9 octobre 2013
Travaille régulièrement dessus et l'approche semble très bonne

Améliorer sa rédaction 6e, 5e - Mini-Chouette: Cahier de soutien
Améliorer sa rédaction 6e, 5e - Mini-Chouette: Cahier de soutien de Hélène Monnet (Broché - 14 avril 2010)