5.0 étoiles sur 5 Superbe et facile à utiliser !, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cahiers de la Luciole Sciences expérimentales et technologie CE2 éd. 2010 - Cahier de l'élève (Broché)
J'ai un manuel en classe (Hachette Sciences ce2) qui ne laisse cependant pas beaucoup de lace aux exercices mis à part à l'oral... Un "cahier" est bien utile et facile d'utilisation !

Je ne regrette pas mon achat... Des séquences bien pensées, des exos simples qui collent parfaitement à ce qu'on attend d'un CE2 et collent aussi aux programmes du BO !

Parfait !

4.0 étoiles sur 5 très bien conçu, 9 mai 2015
Petit livre très complet. Avec des documents adaptés aux élèves. Excellent rapport qualité/prix. Pour une jeune enseignante comme moi c'est une mine d'information!

5.0 étoiles sur 5 Très bon cahier, 31 octobre 2014
C'est un très bon ouvrage, qui est bien fait et complet. Parfait. Ma fille adore travailler dessus. Rien d'autre à ajouter.

5.0 étoiles sur 5 très bon complément aux DVD, 30 juin 2013
les DVD étant de très belle qualité et les enfants les regardent presque en boucle, le cahier est un très bon complément pour parfaire les connaissances et retenir les meilleures éléments !

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 11 octobre 2013
Je peux voir le programme de ce qu'il fait à l'école.
Et l'aider à comprendre certains points qu'il n'a pas compris.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 février 2013
le cahier est genial les lecons sont super et les questions vraiment bien
je recommende c est livres est pas cher