le 24 avril 2013
Le cahier est parfait, il suis bien la programmation de sciences en CM1, il est vraiment bien fait et pas tres cher.
le dossier pédagogique est en ligne en plus
le 9 mai 2015
Pour une progression clé en main, avec des illustrations, des photos et des experiences tres simples à realiser. Par rapport aux avis qui se plaignent de l'absence de livre du maitre, il me parait inutile, quant aux corrections et leçons ou traces ecrites, effectivement indispensables, elles sont consultables et imprimables en ligne gratuitement sur le site de l'editeur. Il suffit simplement de creer un compte . Je le recommande vivement, surtout pour les enseignants qui comme moi ne sont pas tres surs d'eux en sciences. De plus, vu le prix, chaque eleve peut avoir le sien, plus de photocopies! Le seul petit bemol que je pourrais emettre, c'est que les lignes disponibles sur le fichier pour repondre aux exercices ou copier la leçon est parfois un peu juste: il faut faire ecrire petit!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 novembre 2014
Livre illustré et coloré mais déçue par l'absence de réponses aux exercices ou aux expériences proposées. Manque d'explications en correction.
le 17 octobre 2014
Livre très bien construit. Il faut compléter avec d'autres fiches mais l'essentiel y est présenté ainsi que les expériences à réaliser.
A conseiller
le 24 novembre 2014
cela ne sert a rien et vu le prix du livre de classe on ne peut pas l'utiliser à la maison en travail complémentaire dommage
le 17 novembre 2015
je suis satisfaite de l achat du cahier luciole sciences pour l enseignements de ma fille qui est en cm2