5.0 étoiles sur 5 Parfait!!
Publié il y a 10 mois par Moreau Juliette

3.0 étoiles sur 5 utile mais austère
Ouvrage très bien fait, mais la présentation en forme de dictionnaire en rend la lecture austère. Très utile. A utiliser en complément d'un ouvrage plus systématique.
Publié il y a 2 mois par lordurhin

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La philosophie de A à Z: Auteurs, oeuvres et notions philosophiques (Broché)
Je cherchais un dictionnaire philosophique, j'ai trouvé mieux que ça. Ce livre est parfait, il explique très bien les notions au programme de terminal, les mots un peu compliqués et même ceux qui ne sont pas forcément compliqués mais au sens philosophique, et en plus de ça il est bourré d'auteurs et d'artistes. Je suis vraiment heureuse de mon achat en tout cas, il est parfait pour un élève qui prépare le bac! Très bonnes explications.

5.0 étoiles sur 5 Complément indispensable, 21 décembre 2013
Ce livre sur la philisophie est une aide précieuse pour comprendre les différents rouages de cette discipline. Celle-ci devient plus abordable en ayant des notions plus "concrètes".

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 19 décembre 2013
Ouvrage hautement recommandé pour les élèves de terminale.
peut permettre de palier en cas de programme non terminé ou de cours manqué...

3.0 étoiles sur 5 utile mais austère, 1 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 12 septembre 2014
Lorsque l'on s'intéresse à la philosophie et que l'on veut approfondir sa connaissance en la matière je pense que ce livre est un "must-have"

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 16 septembre 2014
Un ouvrage bien constitué, pratique et efficace. Je vous le recommande. Il est très facile d'utilisation quand vous recherchez quelque chose

5.0 étoiles sur 5 Bonne approche de la philosophie, 29 novembre 2013
Ce livre s'adresse aux élèves de terminale et aux étudiants en philosophie des premières années d'université.
Je le recommande aussi aux étudiants des autres disciplines. Il est simple, clair mais précis.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 29 mars 2013
Pour assurer mes révisions dans cette matière, je ne peux plus m'en passer. L'essentiel des bases y sont et formulées clairement.

A se procurer sans tarder !

5.0 étoiles sur 5 Exhaustif, 25 novembre 2011
Marina (Versailles, France) - Voir tous mes commentaires
Convient parfaitement pour une Terminale L. Dictionnaire très complet aussi bien pour les auteurs que pour les notions. Un bon outil pour les dissertations et les connaissances de la philosophie.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 2 décembre 2014
Rempli parfaitement sa fonction pour l'objectif Bac ou pour découvrir la philo.
Idéal pour les étudiants en Tale L.
Facile à lire et à comprendre.

La philosophie de A à Z: Auteurs, oeuvres et notions philosophiques