4.0 étoiles sur 5 Bonne base historique, 9 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initial - Histoire du XXe siècle tome 3 : De 1973 aux années 1990, la fin du monde bipolaire (Broché)
Je prépare le concours des IEP, et je trouve le livre très bien fait, il approfondit bien certains points qui permettent une compréhension plus précise des évènements. Pratique en format poche, je peux l'emmener partout! :)

4.0 étoiles sur 5 Attentes/Besoin, 5 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Correspond tout à fait à mes attentes, ce livre fait partie de la biographie demandée pour la préparation du concours de Sciences Po.

5.0 étoiles sur 5 Bon manuel, 17 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon manuel. Il est facile à lire et complet.J'ai pris la série des 4 tomes pour ma fille qui est en terminale ES et qui fait une prépa annuelle sciences po. Pour mettre à jour ses connaissances sur ce qui s'est déroulé ces dernières années, préparer son bac et ses concours.

ARRAY(0xa6bdce28)